Trois mois avant son arrivée dans le commerce, PES 2011 est arrivé dans nos bureaux dans une version avancée, dont on vous décortique le contenu.
[ Voir l'article ]
[PREVIEW] - Pro Evolution Soccer 2011
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
perso j'ai racheté pes 6 et je me régale parce que si pes 2011 nous fait le coup de fifa avec un côté simu pur et dur ça ne va pas me plaire non franchement le 6 c le meilleur équilibre et en plus on peut mettre à jour avec le mode modifier ou les patch donc c bon. En revanche jouer avec le clavier c pas ce qu'il y a de plus agréable mais bon.
- jo1986
euh... les années précédentes, le match était sérré entre fifa et pes sur next gen ?????? désolé chers amis de jeuxactu mais fifa etait bien supérieur !!!!! ( pes = joueurs robotiques, maniement de ballon et facon de dribbler décevante contrairement au 360° de fifa 10 mais je pense ne rien vous apprendre. Par contre les gardiens de fifa...HORRIBLE et les arbitres.
-

olivier59 - Casual Gamer
Enfin de vraies évolutions! Je commençais à désespérer! Je suis fan de la série depuis les ISS pro et ce, malgré les défauts récurrents des différentes versions. Ma fidélité tient surtout aux impacts physiques entre les joueurs, que je trouve bien plus réaliste que dans les FIFA. Les changements apportés au gameplay de cette dernière mouture, me semblent être judicieux. J'attends maintenant de pouvoir tester tout cela et peut être que je me procurerai cette version 2011 car j'ai volontairement zappé la 2010, qui à mes yeux n'apportait pas grand chose de nouveau. Viva la révolution...soccer!
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
-

clk47 - Gamer
Il faudrait qu'ils piquent le maniement de ballon de FIFA de telle sorte que les joueurs bougent enfin comme des êtres humains... Et puis qu'ils s'attèlent à peaufiner les infimes détails, de la main qui ne se ferme jamais à l'environnement hors-terrain qui est nul ! C'est bien d'avoir développé le jeu, les graphiques sont parfaits, mais il faut surtout changer la manière des joueurs de se mouvoir, et muscler IA ainsi que relativiser la totale liberté... Bref, autant acheter FIFA 2011 !!! lol
- SATRE
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...