[TEST] - F.E.A.R. 2 : Project Origin
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Vraiment sympas mes moins flippant donc moins reussis que le premier.Le scénario qui part en vrille dur as suivre aussi.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
Un bon petit fps qui s'apprécie ^^ côté ambiance rien a redire, des moments de gunfights intense, des moments plus calme ( même si c'est rare ) car souvent dans ces moments là Alma apparait, coeur sensible s'abstenir, j'ai souvent été surpris, on peut pas s'empecher de lui tirer dessus même si ça fait rien, le gameplay simple mais efficace, l'histoire nous permet d'en apprendre plus c'est plutôt bien, assez court mais correct aussi, gros points noirs du titre, c'est le son, même la télé à fond parfois on entend quasiment rien aux dialogues et lire les sous titres quand on tire c'est pas agréable du tous. Un bon petit jeu mais qui une fois fini ne rdonne pas envie d'y revenir tous de suite, pour moi en tous cas.
- 798672
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...