Après un premier volet trépidant et deux extensions sympathiques, la série FEAR est de retour aussi bien sur PC que sur consoles.
[ Voir l'article ]
[TEST] - F.E.A.R. 2 : Project Origin
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
"Sauvegarde automatique en cours, n'éteignez pas votre ordinateur". Impossible de blamer les développeurs consoles. Ils n'ont tout simplement pas le choix de faire autrement, c'est obligatoire.
Eteindre une console durant l'accès aux données peut effectivement avoir des conséquences fâcheuses. J'ose imaginer les procès US que ca pourrait générer de supprimer ce message.
Par contre, pour le "n'éteignez pas votre ordinateur"
A moins que cela soit imposé désormais dans la certification Games For Windows, on sent bien le portage PC un peu à la rapide. ^^
Par contre, pour le "n'éteignez pas votre ordinateur"
Prépa Informatique - Supinfo
-

Frederic - Gamer
Je l'ai fini il y a peu, le titre est vraiment pas mal mais tellement dirigiste, ça reste quand même une belle expérience pour ceux qui ont aimé le premier, maintenant j'ai pas trouvé ça des masses effrayant mais bon je suis habitué au genre 
-

couley - Gamer
Vraiment sympas mes moins flippant donc moins reussis que le premier.Le scénario qui part en vrille dur as suivre aussi.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...