Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Project xCLoud : Microsoft prépare l'avenir du jeu vidéo, tout savoir sur son service full streaming

Messagepar JeuxActu » Mer 10 Oct 2018 14:42

Project xCLoud : Microsoft prépare l'avenir du jeu vidéo, tout savoir sur son service full streaming
Image
Après Shadow et nVIDIA avec son GeForce NOW, c'est désormais Microsoft qui va se lancer sur le créneau du cloud gaming. Après avoir fait part de son idée lors de la conférence E3 2018, Microsoft nous présente le Project xCloud.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 120

Messagepar Narutovore » Mer 10 Oct 2018 15:42

En soi c'est super de pouvoir jouer à n'importe quel jeu à partir de n'importe quelle plateforme mais perso je déteste l'idée d'être soumis en permanence aux caprices de ma connexion Internet...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6518

Messagepar El-Tuco » Mer 10 Oct 2018 16:12

+1
Bande de têtes de cochons! Décidément ils l'ont dans le kul et pas ailleurs!
Microsoft prépare l'avenir du jeu vidéo, tout savoir sur son service full streaming!
Les mecs de Redmond n'ont rien compris de leurs erreurs passées! On reprend les mêmes et on recommence! Le tout connecté, le jeu full démat et certainement les jeux boites numérotés à usage unique "pour lutter efficacement contre le piratage" tu parles Kiss my ****! Pour mieux nous contrôler avec du tracking publicitaire via les adresse email des abonnés!

Hey les mecs le lancement de la Xbox One en 2013 cela ne vous rappelle rien ???
Visiblement non! Alors continuez comme ça les gars, c'est du tout bon, pour un deuxième lancement à la ramasse avec la Scarlatine!
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7170

Messagepar olimann » Mer 10 Oct 2018 17:14

Le full streaming Français c'est comme une licorne galopant dans un champ de paillettes.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3879

Messagepar Lookale » Mer 10 Oct 2018 17:33

A mon avis Google a plus de chance de gagner sur le terrain du stream de jeux vidéo juste par le fait que un simple navigateur chrome pourrais faire tourner n’importe quel jeux .

Je pense toujour que ça sera l’avenir et que cette fois le public doit être prêt et ne pas bouder la technologie
Lookale

Messagepar Darpalex » Mer 10 Oct 2018 17:36

Le jeu vidéo c'était insérer SA cartouche de Streets of rage dans SA megadrive en bavant devant SA boîte et les 3 screenshots derrière.
Bientôt on sera locataire des nuages et du beau temps.
Darpalex

Messagepar Cedric123456789 » Mer 10 Oct 2018 17:36

Ils peuvent se le carré leurs streaming (Sony et Microsoft)... t'en pis je jouerais que sur pc, et fini les consoles (si on peut encore dire des consoles vu la tournure des ces dernières année, c'est plus des appareils pleins de DRM ou tu fait que payé)..
Cedric123456789
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 58

Messagepar El-Tuco » Mer 10 Oct 2018 17:45

Mais bon sang, ils savent bien qu'une console en tout connecté ça ne marche pas! Le full multi games comme le préconise Activision et EA ne sert qu'a gratter un peu plus du pognon et rien d'autre! Tout le monde crie que les loot-boxes et le pay to win est une belle arnaque mais les MS fan boys s’extasient devant le full streaming, tout en pestant sur les embrouilles CB/Ms pts via les jeux indés pourraves du Xbox Live! Deux poids deux mesures! STOP!
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7170

Messagepar Jon-Snow » Mer 10 Oct 2018 18:50

El-Tuco a écrit:Mais bon sang, ils savent bien qu'une console en tout connecté ça ne marche pas! Le full multi games comme le préconise Activision et EA ne sert qu'a gratter un peu plus du pognon et rien d'autre! Tout le monde crie que les loot-boxes et le pay to win est une belle arnaque mais les MS fan boys s’extasient devant le full streaming, tout en pestant sur les embrouilles CB/Ms pts via les jeux indés pourraves du Xbox Live! Deux poids deux mesures! STOP!

Encore toi lol tu as beaucoup d'énergie ! tout ca pour dire n'importe quoi comme d'habitude... Bonne continuation....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1545

Messagepar safedreams » Mer 10 Oct 2018 18:55

El-Tuco a écrit:+1Bande de têtes de cochons! Décidément ils l'ont dans le kul et pas ailleurs!Microsoft prépare l'avenir du jeu vidéo, tout savoir sur son service full streaming!Les mecs de Redmond n'ont rien compris de leurs erreurs passées! On reprend les mêmes et on recommence! Le tout connecté, le jeu full démat et certainement les jeux boites numérotés à usage unique "pour lutter efficacement contre le piratage" tu parles Kiss my ****! Pour mieux nous contrôler avec du tracking publicitaire via les adresse email des abonnés!Hey les mecs le lancement de la Xbox One en 2013 cela ne vous rappelle rien ???Visiblement non! Alors continuez comme ça les gars, c'est du tout bon, pour un deuxième lancement à la ramasse avec la Scarlatine!

C’est exactement ce que je me suis dit. ça m a rappel le flop de 2013. Ils ont dû se dire que leur idée était bonne mais trop en avance sur son temps... Genre c’est les joueurs qui sont cons.

Sauf que je n’ai pas l’impression que les joueurs sont près au 100% démat ni même nos connections...et j espère pour eux que ce service n est qu’accessoire dans leur nouvelle offre sinon ils sont morts face a Sony. Mais faut pas se leurer, il y aura bien une nouvelle Xbox, c est impossible qu’ils soient si cons. Et faudrait pas qu ils brouillent le message envoyé aux joueurs avec ce 100% demat car ils auront le même vent de rébellion. Ils devraient se faire discret comme Sony sur ce sujet, pour que ce sujet avance petit a petit sans rebuter les joueurs attachés a leurs boiboites.
Modifié en dernier par safedreams le Mer 10 Oct 2018 19:00, modifié 1 fois.
safedreams
Gamer

Nombre de j'aime: 315

Suivante

Retourner vers Actualités