Le studio CD Projekt a précisé qu'il allait faire une grosse annonce très bientôt, concernant son prochain projet.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - CD Projekt prépare une annonce
Modérateur: Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Y'en a marre des first à toutes les news, ils sont ou les modérateurs là !!!!! Déjà qu'il y a personne sur le fofo !!!
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Devil-angel-13 a écrit:Y'en a marre des first à toutes les news, ils sont ou les modérateurs là !!!!! Déjà qu'il y a personne sur le fofo !!!
oui ben toi c'est pas mieux ma cher , éssaye déja d'écrire convenablement !
la news sur le sujet d'avant c'était pas joli joli
ta vu le temps dehors ? immagine les modos ou doivent t'ils etre ?
- pifpafpof
Y'en a plein qui serait ravi de prendre leur place crois moi, si ça leur fais **** autant arrêter, c'est un servive rendu gratuitement, t'es le premier a demander ou ils sont et maintenant tu dis l'inverse !! lol
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Devil-angel-13 a écrit:Y'en a plein qui serait ravi de prendre leur place crois moi, si ça leur fais **** autant arrêter, c'est un servive rendu gratuitement, t'es le premier a demander ou ils sont et maintenant tu dis l'inverse !! lol
mais tu dit n'importe quoi , la derniere fois j'ai dit que ca m'égsaspere mais pas qu ' ils doivent etre présent a toute heure
- pifpafpof
pifpafpof a écrit:Devil-angel-13 a écrit:Y'en a plein qui serait ravi de prendre leur place crois moi, si ça leur fais **** autant arrêter, c'est un servive rendu gratuitement, t'es le premier a demander ou ils sont et maintenant tu dis l'inverse !! lol
mais tu dit n'importe quoi , la derniere fois j'ai dit que ca m'égsaspere mais pas qu ' ils doivent etre présent a toute heure
Ca se voit tu sais même plus ce que tu dis, en même temps tu prends tellement de pseudo différent normal tu sais plus ou t'en es, ils peuvent trés bien se connecter et faire leur vie, comme par hasard quand il y a personne tu postes, preuve que tu passes direct par le fofo sans lire une seule news, et si mon commentaire sur THQ quand je le compare à THC t'as pas plu c'est que t'as rien compris, eux même l'ont pas cachés . Tout à l'heure en 2 minutes on a eu groland, over, et toi , le mieux serait de bannir ton IP, tu joues d'un côté le mec gentil et de l'autre celui qui agresses tous le monde, et t'es mal placé pour l'ouvrir je pense, le jour ou tu t' investiras autant que moi sur le site tu me feras signe okay.
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...