Prototype 2 : une vidéo making of Activision nous a fait parvenir en exclusivité une vidéo making of de Prototype 2, dont la sortie en Europe est prévue pour avril 2012 sur Xbox 360, PS3 et PC.
Le jeux en question ma l'air très développé et a beaucoup de nouveauté d’où le nom prototype 2 mais une question me vient a l'esprit que devient alex mercer ?
wouah ! il a l'air encore mieux que ce à quoi je m'attendais !! ça sera day-one pour moi, contrairement au 1er que j'avais acheté d'occaz, pour une fois... j'espère juste que le platine sera plus accessible que dans le 1, car là, j'avais vite lâché l'affaire: en ce qui me concerne, j'avais trouvé bon nombre de trophées tout simplement impossibles à avoir...
aiaiaiaiai !!! édition radnet pour moi, donc, surtout si elle est gratos par rapport à la version simple !! pour une fois....... voilà une initiative qui incite à acheter neuf et même à précommander, c'est quand même mieux que du flicage et de la répression à tout va, pour tout le monde...!!!!!!!!!!!!!!!