[NEWS] - PS2 : nouveau design et nouveau prix

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede ShinCloud38 » Mar 6 Nov 2007 21:34

VcbYo a écrit:Franchement Sony crie déjà qu'il a des pertes avec sa Ps3 et il nous sort une 3ème Ps2, c'est à n'y rien comprendre mais bon que voulez vous...

ba normal, il sont pa vraiment le choix tu me dira, il perd grave des tune sur une ps3. done pour rentabilisé tout sa pourquoi pa une p'tite nouvelle ps2 qui leur coute rien, et hop sa va p'tet pa ratrapé les perte d'argent pour la ps3, mes ces mieux que rien donc je dit pourquoi pa. (dommage qui font pa une ps2 dezoné)
ShinCloud38
Addict Gamer

Messagede Alex_Kidd » Mar 6 Nov 2007 22:01

Enfin un tarif à moins de 100 roros, il y a de grandes chances que je me la prenne pour Noël :roll:
Alex_Kidd
Addict Gamer

Messagede zackff7 » Mer 7 Nov 2007 00:08

sinon a part ca sony prevoit quoi comme jeux?........ :?
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
zackff7
Addict Gamer

Messagede metroid_2007 » Mer 7 Nov 2007 03:19

moi c vraiment pas ca qui va me faire acheter une ps2
metroid_2007
Gamer

Messagede jessie590 » Mer 7 Nov 2007 10:38

Je la trouve jolie comme ça la nouvelle ps2 et j'aime bien le fait que le bloc alimentation ne soit plus séparé :wink:
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
jessie590
Hardcore Gamer

Messagede EJFXF » Mer 7 Nov 2007 18:50

:nonono: N'importe quoi :
1 - Sony ferai mieux de se concentrer sur ses vente de PS3 ET de PSP
2 - ceux qui voulait l'acheter à Noël, font comment ? La PStwo ou attendre la nouvelle :?
EJFXF
Gamer

Messagede sebou1303 » Mer 7 Nov 2007 21:07

Bah ya combien de personnes que ça interesse ?? Elle a bien 7 ans cette console non ? combien de personnes (a travers le monde) ne l'ont pas déjà ?? Eh c pas sur qu'ils en tire grand chose lol (enfin c'est mon avis, ne me lynchez pas ! :) )
I love need for speed, Burnout, and...
heuuu...
Le reste !!!! mdr
sebou1303
Casual Gamer

Messagede crazyaxe » Jeu 8 Nov 2007 20:32

elle à une bonne flotte de jeu
et tout le monde n'achetes pas le dernier crix en ce qui concerne les jeux

sa feras un bon cadeaux de noel pour le pti neveu qui n'as pas encore sa console de salon ;)

(j'en profiterais pour lui revendre mes jeux ps2 obsolete :twisted: :joke: )
http://www.tem-la-firme.com/?card=5425
crazyaxe
Casual Gamer

Messagede Bastou » Jeu 8 Nov 2007 23:54

EJFXF a écrit::nonono: N'importe quoi :
1 - Sony ferai mieux de se concentrer sur ses vente de PS3 ET de PSP
2 - ceux qui voulait l'acheter à Noël, font comment ? La PStwo ou attendre la nouvelle :?

ils se concentrent tellement sur leur ps3 qu'ils se sont rendu compte qu'ils ont voulu mettre la charrue avant les boeufs avec leurs console nextgen, puisqu'ils n'arrive pas à la vendre.... Donc ils veulent limiter la casse avec la ps2 ce qui est on ne peut plus logique et pour les possesseurs de ps3 :

[mode coup de gueule ON]

arrétez d'être égoïste en disant limite que Sony pense pas a vous, Sony voit d'abord son propre intérêt (comme toute entreprise doit le faire si elle ne veut pas déposer le bilan) alors n'allez pas gueuler après Sony si il ne sortent pas suffisament de jeux sur ps3......

On ne vous a pas forcé à acheter la ps3, beaucoup d'entres vous se sont rué dessus à sa sortie comme la pauvreté sur le monde sans vraiment savoir si elle allait faire ses preuves... Vous vous mangez le retour du batôn, si vous vous étiez un minimum renseigné avant de l'acheter, vous auriez lu dans toute les magasines spé****és dans le jeu vidéo qu'une console ne devait jamais être acheté à sa sortie et qu'il était nécessaire d'attendre qu'elle fasse ses preuves..... (souvenez vous de feu la dreamcast....)

Ne vous en prenez qu'à vous même donc.

[mode coup de gueule OFF]

Cette nouvelle ps2 s'adresse + à ceux qui ont la première version de la ps2, la grosse, qui serait susceptible d'avoir rendu l'âme au bout de 7 ans.

Quant à dire la pstwo ou la nouvelle..... C'est la même, juste l'estéthique diffère... Tu vas y gagner quelque gramme et qu'est ce que ça va changer?

Donc vous triturez pas l'esprit avec ça, moi je trouve que que c'est un bon point, PS2 for life, et si Sony sort une nouvelle ps2, c'est qu'il prévoit que des jeux vont encore sortir sur celle-ci pendant encore au moins 2-3 ans.... ça gère :thumbup:
Si tu fais du marteau piqueur lors d'un tremblement de terre, désynchronise toi sinon tu travailleras pour rien!
Bastou
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités