Nobuyuki Oneda de Sony annonce que les coûts de production de la PS3 ont considérablement baissé depuis le lancement de la console en 2006.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - PS3 : coûts de production à la baisse
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Je pense que tous les éléments sont réunis pour une baisse de prix !
”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”
"Red Dead Redemption" GOTY 2010
HOLYDAYS !
See you soon :)
HOLYDAYS !
-

Clint_Eastwood - Gamer
Clint_Eastwood a écrit:Je pense que tous les éléments sont réunis pour une baisse de prix !
Je sais pas trop quoi pensé. D'un coté on peut imaginer que Sony va baisser sa console car elle reviens moins cher mais d'un autre coté, ils vont peut être attendre encore un peu avant de la baissé.
Je pense qu'on le serra le 18 aout ^^
-

roms18 - Gamer
roms18 a écrit:Clint_Eastwood a écrit:Je pense que tous les éléments sont réunis pour une baisse de prix !
Je sais pas trop quoi pensé. D'un coté on peut imaginer que Sony va baisser sa console car elle reviens moins cher mais d'un autre coté, ils vont peut être attendre encore un peu avant de la baissé.
Je pense qu'on le serra le 18 aout ^^
Comme je l'ai toujours dit, il y a une vraie "fenêtre" commerciale pour appliquer une baisse de prix (entre septembre et novembre)
Si c'est pour la faire en Mars 2010, ça ne servira à rien (ou pas grand chose)
Depuis plusieurs mois, et même 1 an, ça parle d'une baisse de prix, la seule réticence (du moins la plus grosse) que j'avais auparavant était le coût de fabrication encore trop élevé, les actionnaires étaient évidemment contre une baisse de prix qui aurait encore plus creusé les pertes du groupe !
Maintenant si c'est le cas (càd que le coût d'une PS3 est d'environ 240$) il n'y aucune raison pour qu'elle ne baisse pas de prix (cf les propos des CEO)
Après slim ou pas slim ? Je pense slim parce que pour la baisser d'autant en 3 ans, il faut réduire pas mal de choses (d'ailleurs le nombre de composants seraient divisés par 2 !) la version fat (même avec l'échelle de prix) mettrait plus de temps à baisser sur son coût.
J'ai encore une petite réticence, c'est ce tarif (299 €/$) à comparer au prix supposé de la PSP Go (249 €/$)
Mais bon pourquoi pas ? Vu qu'ils veulent faire de cette PSP un objet techno...
Oui je pense que d'ici 2 semaines, nous le saurons
”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”
HOLYDAYS !
HOLYDAYS !
-

Clint_Eastwood - Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...