[NEWS] - PS3 : le firmware 3.42 est disponible
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
seblegamer a écrit:windurst a écrit:Ils n'auront pas fait long feu ces "pirates" avec leur clé.. Et je pense aux pauvres pigeons qui ont dépensé une fortune dans cette clé pour peu de temps (sauf s'ils ne se connectent jamais, mais bon).
Rien de tel que les originaux et encore mieux quand il y a de belles versions collector
J'te donne pas 1 semaine qu'un patch sorte également coté hack pour faire sauter cette MàJ =)
Sinon je suis d'accord pour les originaux ... et les collector aussi
Je suis d'accord avec vous , rien ne vaut un jeu avec sa boite , sa notice et de belles versions collector
Panzer Dragoon Saga LE chef d'oeuvre intemporel de la Team Andromeda.
-

Edge_ - Casual Gamer
Edge_ a écrit:seblegamer a écrit:windurst a écrit:Ils n'auront pas fait long feu ces "pirates" avec leur clé.. Et je pense aux pauvres pigeons qui ont dépensé une fortune dans cette clé pour peu de temps (sauf s'ils ne se connectent jamais, mais bon).
Rien de tel que les originaux et encore mieux quand il y a de belles versions collector
J'te donne pas 1 semaine qu'un patch sorte également coté hack pour faire sauter cette MàJ =)
Sinon je suis d'accord pour les originaux ... et les collector aussi
Je suis d'accord avec vous , rien ne vaut un jeu avec sa boite , sa notice et de belles versions collector
Je suis d'accord avec toi y'a rien de mieux que de payé 70 euro pour 5 a 10 heur de jeu ...
Mais mon kiff c'est de m'acheté tout les DLC du jeux qui sont pas dans le jeu d'origine , les hackers ne connaitrons jamais ce bonheur de payé une boite collector avec des jumelles payé 2 fois sont prix d'origine pour un truc fabriqué en chine hummmmm
- lebigboss59
- Casual Gamer
Viva la revolution : capitaine fracass
Toi aussi tu sers a rein
1 pc entre kes mains et vous restez toujours aussi nul
vous etes bon a ce qu'on vous torche...
Bref 10 bons pour 5 millions de cons...
1 portable 1 console ... 1 pc mais cmment ca marche .
Achetez 1 voiture sans connaitre le principe......
Je vends marteau et pierre pour les novices
Allez Fuck you les nuls
Toi aussi tu sers a rein
1 pc entre kes mains et vous restez toujours aussi nul
vous etes bon a ce qu'on vous torche...
Bref 10 bons pour 5 millions de cons...
1 portable 1 console ... 1 pc mais cmment ca marche .
Achetez 1 voiture sans connaitre le principe......
Je vends marteau et pierre pour les novices
Allez Fuck you les nuls
- marrant
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...