La PlayStation 3 de Sony se met à jour en accueillant dès aujourd'hui la version 3.42 de son firmware.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - PS3 : le firmware 3.42 est disponible
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ils n'auront pas fait long feu ces "pirates" avec leur clé.. Et je pense aux pauvres pigeons qui ont dépensé une fortune dans cette clé pour peu de temps (sauf s'ils ne se connectent jamais, mais bon).
Rien de tel que les originaux et encore mieux quand il y a de belles versions collector
Rien de tel que les originaux et encore mieux quand il y a de belles versions collector
-

windurst - Addict Gamer
Il y a de fortes chances que les pirates répliquent assez rapidement.On constate déjà que plusieurs méthodes pour pirater la ps3 ont été diffusé sur la toile.(exemple: calculatrice scientifique).De plus le code source a été balancé sur le web et permet de concevoir son propre dongle.Le dongle a 130 euros (psjailbreak) est devenu obsolète.
Tout cela pour dire qu' un jeu de chat à la souris se dessine.
Tout cela pour dire qu' un jeu de chat à la souris se dessine.
- kimcool
windurst a écrit:Ils n'auront pas fait long feu ces "pirates" avec leur clé.. Et je pense aux pauvres pigeons qui ont dépensé une fortune dans cette clé pour peu de temps (sauf s'ils ne se connectent jamais, mais bon).
J'te donne pas 1 semaine qu'un patch sorte également coté hack pour faire sauter cette MàJ =)
Sinon je suis d'accord pour les originaux ... et les collector aussi
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
la ps3 aura tenue longtemps avant de se faire hacker
on verra bien s'ils réussissent à boucher tous les trous
-

littleBibi - Addict Gamer
littleBibi a écrit:la ps3 aura tenue longtemps avant de se faire hacker
Nous le seront en jouant à la PS3.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...