La nouvelle mise à jour de la PlayStation 3 permettrait d'archiver nos sauvegardes en ligne.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - PS3 : nos sauvegardes archivées en ligne
Modérateur: Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ça peut s'avérer utile
mais si je vais jouer chez des amis qui n'ont pas un accès internet illimité, je fais comment
mais si je vais jouer chez des amis qui n'ont pas un accès internet illimité, je fais comment
-

littleBibi - Addict Gamer
Tiens, bizarre que cela ne choque personne qu'il faudrait être abonné au PSN+ pour bénéficier de cette solution. Par contre, si cela avait été Microsoft, on aurait crié au scandale s'ils avaient fait la même chose pour leurs abonnés Gold.
Et je vous dis que ce n'est pas fini, Sony va proposer petit à petit et de plus en plus ce genre de services, qui ne sont pas mal certes mais payants
En tout cas, Sony joue très bien le coup et il faut avouer que l'idée n'est pas mal non plus. Il ne faut pas cracher dans la soupe, hein
Et je vous dis que ce n'est pas fini, Sony va proposer petit à petit et de plus en plus ce genre de services, qui ne sont pas mal certes mais payants
En tout cas, Sony joue très bien le coup et il faut avouer que l'idée n'est pas mal non plus. Il ne faut pas cracher dans la soupe, hein
-

windurst - Addict Gamer
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...