[NEWS] - PS3 : plus de 50 jeux en 3D relief

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Hiei- » Mer 24 Nov 2010 13:19

Effet de mode qui sera oublié à la prochaine avancée technologique de ce style (déjà que la HD est encore loin d'être un standard, vu certains jeux qui ne sont même pas en HD et la plupart des chaînes de TV, SAT ou pas, qui sont loin de toutes diffuser en HD).

Alors, de la à ce que la 3D s'impose...

Pour Sony et la 3D, je crois que tout le monde avait saisi, oui, que c'est pour vendre des TV (comme le Blu-Ray dans la PS3, c'était pour imposer le Blu-Ray, la PS3 aurait pu se contenter d'un lecteur DVD sans problème pour 98% des jeux, et faire du 2 DVD par exemple pour les plus gros. C'est d'ailleurs sur une console de Sony que ça a vraiment commencé, à l'époque, à distribuer des jeux sur 3 ou 4 CDs).
Hiei-
Gamer

Messagede olimann » Mer 24 Nov 2010 15:53

Ne pas mélanger l'utile au futile !

Le Blu-ray est simplement l'évolution d'un support de stockage et Sony a su l'imposer au monde.
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Messagede toto-kinder » Mer 24 Nov 2010 16:05

vivement qu'il baisse la télé 3D
toto-kinder
Casual Gamer

Messagede spike_spiegel_ » Mer 24 Nov 2010 19:34

La 3D ne sert à rien, pour le moment.
Cette technologie est encore jeune et sous-exploitée.
spike_spiegel_
Casual Gamer

Messagede sharkevin39 » Mer 24 Nov 2010 20:10

Bon c'est vrai que c'est pas très utile avec le peu de jeux ou films qui utilisent cette technologie mais j'pense que ça doit être pas mal, ça me tenterais bien moi d'en avoir une, mais pour s'équiper, faudrait avoir un compte en banque bien équipé aussi, et c'est le plus dur ça.
sharkevin39

Messagede Maddog dingo » Mer 8 Déc 2010 16:08

Je me suis fais plaisir il y a 3 semaines et j'ai acheté un écran Panasonic Full 3D. Par ailleurs, j'ai la PS3. Alors certes cela ne révolutionne pas la manière de jouer.

Que ce soit WipeOut, COD Black Ops ou bien Gran Turismo, en 2d ou 3d, on joue de la même manière. Mais c'est la première fois qu'avoir des jeux 3D prend tout son sens.

Ce n'est plus une "impression" de profondeur qu'on ressent, c'est LA profondeur !! Gt en mode cockpit, c'est de l'immersion totale.

Dans WipeOut, à chaque embardée dans les murs, on a l'impression d'être heurté physiquement. Dans COD, en mode visée, tu as l'impression de tenir l'arme dans les mains.
La 3D ne change rien... et change tout. Rien dans la manière, mais tout dans l'immersion.
Un peu comme un Mario sur Snes et sur N64.

Alors certes la techno est neuve et il faudra que les développeurs innovent pour proposer des contenus tirant parti de cette forme de 3d.

Mais bon à choisir si on a l'option il serait dommage de ne pas l'utiliser.

Pour ma part j'ai rejoué à WipeOut en 2d... je suis vite repassé à la version 3d.
Maddog dingo

Messagede tifilouflo » Mer 8 Déc 2010 20:28

Pour avoir acheter une tv 3d la semaine dernière, moi qui n'utilisais plus ma ps3 je peux vous dire qu'à présent elle chauffe. concernant les jeux comme wipeout et stardust la 3d est impressionnante, epoustoufflante.... et comme la dit maddog dingo ca ne change en rien la manière de jouer. Vivement que l'offre s'étoffe, sony a une très grosse carte à jouer, alors qu'il se lache!!
Merci d'ailleurs pour les mises à jour qui m'ont permis de ne rien dépenser et de profiter de cette nouvelle expèrience qui change la facon de jouer au jeux video et de regarder un film. Un conseil, passer à la 3d vous ne le regrettterai pas!!!!!
tifilouflo

Messagede erratum » Mer 22 Déc 2010 14:58

les jeux 3D sur PS3 c'est depuis le firmware 3.42 il me semble, le 3.50 prend en plus charge les films en 3D
erratum

Précédente

Retourner vers Actualités