Mick Hocking de Sony Computer Entertainment Europe a récemment affirmé qu'une cinquantaine de jeux compatibles avec la 3D relief était en préparation sur PS3.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - PS3 : plus de 50 jeux en 3D relief
Modérateur: Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Personnellement j'ai une TV 3D acheté au mois de mai et j'en suis super satisfait ! bien sur rien ne vaut un projecteur mais les prix sont différents.
Je suis bien content de jouer en 3D c'est une vrai révolution et ça permet de s'immerger encore plus dans l'action. Mais il est bien vrai qu'au bout de quelques heures les yeux fatiguent (mais un peu comme après quelques heures de voiture ou de lecture ... ) , mais rien de bien méchant donc !
Je suis bien content de jouer en 3D c'est une vrai révolution et ça permet de s'immerger encore plus dans l'action. Mais il est bien vrai qu'au bout de quelques heures les yeux fatiguent (mais un peu comme après quelques heures de voiture ou de lecture ... ) , mais rien de bien méchant donc !
- Spotwar88
Rappelons que la 3D relief sur PS3 nécessite une TV 3D, mais aussi qu'une 360 supporte également la 3D relief quand on est équipé de l'écran qui va avec, suffit que le jeu soit développé de cette façon!
Si SONY fait autant parler de la 3D Relief, c'est juste que le constructeur a ses propres écrans à vendre, tandis que MS, non!
Si SONY fait autant parler de la 3D Relief, c'est juste que le constructeur a ses propres écrans à vendre, tandis que MS, non!
- Call-Me-G
- Casual Gamer
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...