La PS3 Slim sera mise en vente demain. Quels sont les changements ? Que vaut-elle ? Faut-il céder à la tentation ? On vous dit tout dans ce dossier complet.
[ Voir l'article ]
[DOSSIER] - PS3 Slim : la bête est arrivée !
Modérateur: Modérateurs
36 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
C'est quoi cette histoire de cable RJ-45 ? On en pas besoin puisque le wifi est intégré. A moins que j'ai loupé quelque chose.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:C'est quoi cette histoire de cable RJ-45 ? On en pas besoin puisque le wifi est intégré. A moins que j'ai loupé quelque chose.
Et ceux qui n'ont pas le wifi ?
Sinon enfin la PS3 est abordable !
Perfect Dark is forever.
http://www.dailymotion.com/Fuzat
http://www.dailymotion.com/Fuzat
-

tudumtudum - Gamer
tudumtudum a écrit:jesus_freak a écrit:C'est quoi cette histoire de cable RJ-45 ? On en pas besoin puisque le wifi est intégré. A moins que j'ai loupé quelque chose.
Sinon enfin la PS3 est abordable !
+1 tout le monde n'a pas le wifi !!! C'est vrai qu'elle deviens vraiment abordable!! Elle va se vendre comme des petits pains pour les fêtes de fin d'années !!!
-

roms18 - Gamer
jesus_freak a écrit:C'est quoi cette histoire de cable RJ-45 ? On en pas besoin puisque le wifi est intégré. A moins que j'ai loupé quelque chose.
les anciennes PS3 étaient vendu avec un cable RJ45, visiblement c'est plus le cas... abusé
-

Popup - Gamer
Popup a écrit:jesus_freak a écrit:C'est quoi cette histoire de cable RJ-45 ? On en pas besoin puisque le wifi est intégré. A moins que j'ai loupé quelque chose.
les anciennes PS3 étaient vendu avec un cable RJ45, visiblement c'est plus le cas... abusé
Pff ou comment chercher la petite bêtes!!
Pour le peu que ça coute c'est bon quoi!!
Par contre je reconnais qu'il vaut mieux la mettre en ethernet, c'est mieux,sa va plus vite et je ne sait pas si c'est chez moi, mais ma Wifi (de la PS3) à vraiment du mal!!
ID PS3: Cubedsman
-

Cubedsman - God Gamer
tudumtudum a écrit:jesus_freak a écrit:C'est quoi cette histoire de cable RJ-45 ? On en pas besoin puisque le wifi est intégré. A moins que j'ai loupé quelque chose.
Ceux qui habitent La Creuse quoi.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:tudumtudum a écrit:jesus_freak a écrit:C'est quoi cette histoire de cable RJ-45 ? On en pas besoin puisque le wifi est intégré. A moins que j'ai loupé quelque chose.
Ceux qui habitent La Creuse quoi.
oui enfin sache que le cable sera toujours plus stable sur le wifi
-

mcface - Casual Gamer
36 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...