[NEWS] - PS3 : une baisse de prix indispensable

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - PS3 : une baisse de prix indispensable

Messagede JeuxActu » Lun 16 Mar 2009 14:42

Peter Moore d'Electronic Arts et Alex Evans, co-fondateur du studio Media Molecule, estiment qu'une baisse du prix de la PS3 est plus que nécessaire.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Cubedsman » Lun 16 Mar 2009 15:10

C'est lourd à force!!
Y peuvent pas laisser faire $ony comme ils le veulent?
Quand la Wii augmente ses prix on fait pas 3 mois de news dessus, la PS3 baissera au moment ou sony le décidera et ce sera surement à un moment propice! :? :wink:
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagede jeje31 » Lun 16 Mar 2009 15:37

Cubedsman a écrit:C'est lourd à force!!
Y peuvent pas laisser faire $ony comme ils le veulent?
Quand la Wii augmente ses prix on fait pas 3 mois de news dessus, la PS3 baissera au moment ou sony le décidera et ce sera surement à un moment propice! :? :wink:

+1 Il y en a assez de ces fausses prévisions des analystes ! A toujours nous rabâcher qu'elle va baisser sans avoir de preuves. Toutefois c'est vrai qu'une baisse ne pourrait faire que du bien au niveau des ventes.
ID PS3: Ignir
jeje31
Addict Gamer

Messagede Gros_body » Lun 16 Mar 2009 15:41

Ca fait plus d'un an que beaucoup de personnes spéculent sur ce sujet, moi j'attends une annonce officielle de Sony (pour moi noel prochain mais pas avant). En meme, temps 20 millions d'unités vendues c'est pas mal avec une sortie 2 ans après la 360 (je compte pas la Wii elle a trop d'avance).
Ma brute : http://mirri-2.labrute.fr

ID PS3: Gros_body
Gros_body
Gamer

Messagede konorh » Lun 16 Mar 2009 15:56

Perso comme console elle est la plus chère du marché, ok.
Par contre avec le lecteur blu-ray les jeux et les fonctionnalités autour elle est très complète et surement la meilleure niveau rapport qualité/prix
Pour mon PSid=> konorh
Inscrivez vous :http://www.dinorpg.com/?ref=konorh
Puis rejoignez le clan des twin's de JA, sur Dino RPG :http://www.dinorpg.com/clan/1720
konorh
Addict Gamer

Messagede jesus_freak » Lun 16 Mar 2009 16:09

Selon les analystes, la PS3 était déjà sensé baissé de prix ce mois ci.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede utada_hikaru_fr » Lun 16 Mar 2009 16:53

heu en europe ce qu'il est dit dans la news c'est faux, oué elle est derrière la wii mais face à la 360 c'est kif kif et en 2008 elle a été très souvent devant, y a que le marché américain où il y a un vrai écart

sinon les packs avec 2 jeux qui sortent fin mars ça fait finalement 100€ de jeux, ce qui d'après moi annonce une baisse à 299€ prochainement(d'ici l'été)

sony est loin d'être mal engagé, au japon devant, europe égalité ou presque, seul les us résiste mais sony a de la marge, les baisses de prix qu'ils peuvent encore faire sont beaucoup de cartouche que microsoft a déjà utilisé sans pour autant parvenir a écraser la ps3

je pense que chez sony ils savent ce qu'ils font
Nintendo and Sega gamer since 1989

PC gamer don't remember but maybe 90-91

Sony gamer since 1997

Microsoft gamer.... never
utada_hikaru_fr
Gamer

Messagede Omegabahamut » Lun 16 Mar 2009 17:12

Il y a pas que les consoles qui doivent diminuer leur prix...
Parce que c'est pas la console qui coute le plus cher mais Les Jeux+Add-ons+ DLCs.
Omegabahamut
Casual Gamer

Messagede guigui234 » Lun 16 Mar 2009 17:18

konorh a écrit:Perso comme console elle est la plus chère du marché, ok.
Par contre avec le lecteur blu-ray les jeux et les fonctionnalités autour elle est très complète et surement la meilleure niveau rapport qualité/prix

Il est vrai que la PS3 intègre beaucoup de fonctionnalités comme les blu ray et le wi-fi par exemple mais c'est peut-être là où se situe le problème car les fonctionnalités coûtent cher à la fin et font que la console n'est pas compétitive par rapport à la concurrence.

Une gamme ps3 du genre 360 arcade avec des choses en moins permettrait de revoir le prix de fabrication à la baisse (on peut enlever le wi-fi par exemple) mais il faudrait garder la ps3 normal aussi.
Il faut deux ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se taire.

Id Playstation Network: guigui234
guigui234
Gamer

Messagede utada_hikaru_fr » Lun 16 Mar 2009 19:14

Omegabahamut a écrit:Il y a pas que les consoles qui doivent diminuer leur prix...
Parce que c'est pas la console qui coute le plus cher mais Les Jeux+Add-ons+ DLCs.

oué c'est vrai aussi, ils l'ouvrent mais eux ne font aucun effort sur leur tarif, le jeu sort la semaine suivante on a du contenu payant, qu'ils disent pas qu'ils pouvaient pas l'inclure dans le jeu, criterion ont fait du gratos puis là ça devient payant, dommage mais moins choquant, les maj étaient de vrai maj avec plein de truc en plus et c'était gratos, maintenant qu'ils fassent payer n'est pas scandaleux tant ils ont offert
Nintendo and Sega gamer since 1989

PC gamer don't remember but maybe 90-91

Sony gamer since 1997

Microsoft gamer.... never
utada_hikaru_fr
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités