Le PDG de Sony affirme que le prix de la PlayStation 3 est du au fait qu'elle a été conçue avec en tête l'arrivée prochaine de la 3D et du PlayStation Move.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - PS3 : une console pour durer
Modérateur: Modérateurs
43 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Vu que les 60go tombent en panne au bout d'un an en générale, je pense qu'ils parlent de le marque playstation 3 plutôt que de leur machines. Génération de consoles en cartons ;-(
Je suis une fougère!!!
Gamertag : nountendo007
ID psn : nouncy
Gamertag : nountendo007
ID psn : nouncy
-

thebeast - Casual Gamer
Bien d'accord avec thebeast ^^'
Ma 60Go a tenu deux ans avant de me faire un bon vieil YLOD ... -__-
Donc 10 ans ... c'est bien avant l'arrivée d'une PS4 plutôt que le fait de posséder la même machine pendant 10 ans XD
(et dire que ma super nintendo fonctionne encore ... =D )
Ma 60Go a tenu deux ans avant de me faire un bon vieil YLOD ... -__-
Donc 10 ans ... c'est bien avant l'arrivée d'une PS4 plutôt que le fait de posséder la même machine pendant 10 ans XD
(et dire que ma super nintendo fonctionne encore ... =D )
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
Ma 60 Go tient le coup
Je ne l'ai uniquement pas allumer le jour du bug du 29 février mais à part ça, aucun problème... Tout comme ma bonne vieille 360 20 Go (qui est devenu 250 Go avec un nouveau DD).
Alors, j'espère qu'elles dureront aussi longtemps pour mon plus grand bonheur... Quoique, la nouvelle xbox me tente uniquement pour son design et en ce qui concerne le design la PS3, je préfère la "fat".. A chacun ses goûts... LOL.
Maintenant, en ce qui concerne les propos tenus par le Sieur Hirai, m'en fout complètement de son Move et Cie. Ce qui compte, pour moi, c'est d'avoir de bons jeux durant son existence.
Pour la 3D, ben c'est toujours le même problème, il faut la télé et les lunettes qui vont avec, donc sa mise à jour ne m'intéresse pas car je ne compte pas encore investir dans une new télé..
A cause de ça, on constate des changements dans les plannings des développeurs voire du retard. Exemple : Heavy Rain ou encore Gran Turismo...
Je ne l'ai uniquement pas allumer le jour du bug du 29 février mais à part ça, aucun problème... Tout comme ma bonne vieille 360 20 Go (qui est devenu 250 Go avec un nouveau DD).
Alors, j'espère qu'elles dureront aussi longtemps pour mon plus grand bonheur... Quoique, la nouvelle xbox me tente uniquement pour son design et en ce qui concerne le design la PS3, je préfère la "fat".. A chacun ses goûts... LOL.
Maintenant, en ce qui concerne les propos tenus par le Sieur Hirai, m'en fout complètement de son Move et Cie. Ce qui compte, pour moi, c'est d'avoir de bons jeux durant son existence.
Pour la 3D, ben c'est toujours le même problème, il faut la télé et les lunettes qui vont avec, donc sa mise à jour ne m'intéresse pas car je ne compte pas encore investir dans une new télé..
A cause de ça, on constate des changements dans les plannings des développeurs voire du retard. Exemple : Heavy Rain ou encore Gran Turismo...
-

windurst - Addict Gamer
Pour toutes les consoles il faut attendre avant d'acheter. Prendre une console à la sortie = Risque au niveau de la fiabilité, machine onéreuse et peu de jeux.
Donc pour moi plus jamais de premier modèle, c'est pour ça que j'ai la DS Lite, la PS3 Slim et la PSP 3000.
Donc pour moi plus jamais de premier modèle, c'est pour ça que j'ai la DS Lite, la PS3 Slim et la PSP 3000.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
moi j'ai encore ma Fat 60Go du day one PS3... et pour répondre a Jesus, je suis en partie d'accord, oui pour la fiabilité pour la 360 mais pour ma PS3 FAUX mon modele fat n'a jamais eu de soucis !! et la rétro PS2 a disparu aujourd'hui sauf sur les modeles fat alors attendre oui mais pas pour avoir des composants LOW COST comme sur le modele PS3 Slim... ^^ CQFD !!
- papakuma
ma fat a durée avant que je ne me la fasse volé ma slim marche du tonnerre et heureusement que sony veux faire duré sa console 299€ il on intéré a être rentabilisé !
Gamertag (ps3) : starguigui
- lordanarchy
- Casual Gamer
43 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Chargement en cours...