La dernière édition du PSM3 américain indique qu'une compilation HD d'une célèbre licence serait d'ores et déjà en préparation sur PS3.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - PS3 : une nouvelle compilation HD ?
Modérateur: Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Luigi69 a écrit:C'est Ratchet & ClankSa sera une license Sony !
heu regarde ton image, jack and daxter serait très possible
Nintendo and Sega gamer since 1989
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
-

utada_hikaru_fr - Gamer
On verra bien au moment venu, perso, j'préfère parier sur rien.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Je prie pour une compile des trois premiers Metal Gear en HD mais il y a un gros problème. Ce sont toujours des jeux PS2 que l'on retrouve reliftés en HD, afin que le résultat reste plus ou moins acceptable graphiquement, car la plupart des jeux PS One en 3D se résument aujourd'hui à un amas de polygones assez grossiers.
Or le premier Metal Gear est sorti sur PS One et a pris un fameux coup de vieux graphiquement...même en HD il resterait assez laid par rapport aux second et troisième épisodes.
A moins qu'il ne soit entièrement reprogrammé pour repartir de la version GameCube (basée sur le moteur graphique du second épisode), ce dont je doute très fort...
Or le premier Metal Gear est sorti sur PS One et a pris un fameux coup de vieux graphiquement...même en HD il resterait assez laid par rapport aux second et troisième épisodes.
A moins qu'il ne soit entièrement reprogrammé pour repartir de la version GameCube (basée sur le moteur graphique du second épisode), ce dont je doute très fort...
- Algunar
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...