Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS4 : après des années d'attente, on va bientôt pouvoir changer d'ID PSN

Messagepar JeuxActu » Mer 10 Oct 2018 15:19

PS4 : après des années d'attente, on va bientôt pouvoir changer d'ID PSN
Image
C'est par le biais du PlayStation Blog que Sony Interactive Entertainment annonce que les possesseurs de PS4 seront bientôt en mesure de changer leur ID PSN. On vous explique tout juste là.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Narutovore » Mer 10 Oct 2018 15:37

Sony aurait sûrement aimé faire payer chaque changement d'Id mais vu que le 1er est gratuit sur le Xbox Live ils ont pas voulu ternir leur image. Comme toujours la concurrence a du bon...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6784

Messagepar batmanmania » Mer 10 Oct 2018 15:39

Payer pour changer une deuxième fois son pseudo, je crois que pas mal de joueur vont le faire qu'une fois, moi je garde le mien. Cette concurrence dont tu parles je trouve ça au finale assez pénible, ils vont arrêter leur guerre-guerre quand on va tous crever.
Modifié en dernier par batmanmania le Mer 10 Oct 2018 17:21, modifié 2 fois.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1131

Messagepar batmanmania » Mer 10 Oct 2018 15:41

On vit dans un monde ou rien n'est gratuit, faut payer pour tout même pour aller aux Toilettes quand tu sors des métro.
batmanmania
Addict Gamer

Messagepar Jon-Snow » Mer 10 Oct 2018 18:42

il était temps ! chez Microsoft cela fait 10 ans qu'on peut le faire lol mais comme on dit vaut mieux tard que jamais....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1635

Messagepar Rex 63 » Mer 10 Oct 2018 18:42

batmanmania a écrit:Payer pour changer une deuxième fois son pseudo, je crois que pas mal de joueur vont le faire qu'une fois, moi je garde le mien. Cette concurrence dont tu parles je trouve ça au finale assez pénible, ils vont arrêter leur guerre-guerre quand on va tous crever.

Bein non c'est normal de faire payer à partir de la deuxième fois.
T'imagines des millions de joueurs qui changent d'id à chaque fois que ça leur chante, tous les mois.
Ce n'est pas une question de coût pour Sony mais il faut que chaque joueur puisse être identifié par les autres.
Si on change de pseudos tous les 2 mois sur un coup de tête on ne s'y retrouve plus.
T'imagines dans la vie réelle le bordel que c'est si on avait le droit de changer de prénom quand on voulait comme ça?

Si Sony met ça gratuit, tu te doutes bien qu'il y en a pleins qui vont abuser.
Rex 63

Messagepar batmanmania » Mer 10 Oct 2018 18:53

Pour l'abus je dis pas le contraire et j'imagine même pas le bordel que ça serait si c'était dans la vie réelle. Bref si les joueurs veulent payer pour changer à volonté leur ID c'est leur problème.
batmanmania
Addict Gamer

Messagepar Rex 63 » Ven 12 Oct 2018 02:36

batmanmania a écrit:Pour l'abus je dis pas le contraire et j'imagine même pas le bordel que ça serait si c'était dans la vie réelle. Bref si les joueurs veulent payer pour changer à volonté leur ID c'est leur problème.

Oui mais on parle beaucoup de problème de pouvoir d'achat dans les medias mais y en a pleins en France, ils ont de l'argent à perdre tkt pas. Sony devrait se réjouir.

Après je peux comprendre qu'à 23 ans, on veuille changer l'ID qu'on a crée à 13 ans...
Exemple : virilpedro33 pour pierre qui habite désormais dans le 59
Rex 63

Retourner vers Actualités