Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS4 : les studios indépendants emballés par Project Morpheus

Messagepar JeuxActu » Ven 28 Mar 2014 14:40

PS4 : les studios indépendants emballés par Project Morpheus
Image
Dans le cadre d'une interview avec Polygon, Shuhei Yoshida, le patron de Sony Worldwide Studios, a affirmé que les développeurs indépendants étaient particulièrement emballés par Project Morpheus.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar vip001 » Ven 28 Mar 2014 16:53

pas pour moi jammais de la vie!!!
vip001

Messagepar jhgf » Ven 28 Mar 2014 17:13

J'espère que le prix sera suffisamment élevé pour refroidir les acheteurs.
J'ai pas envie qu'on se retrouve de nouveau avec un accessoire à la con que tout le monde veux essayer et où tous les éditeurs y vont de leurs jeux VR de merde aux dépens des bons vieux jeux plus "classiques". :(
jhgf

Messagepar dave624 » Ven 28 Mar 2014 21:48

Rien ne t empêche de faire un tetris avec ces lunettes... si ça remplace un écran ça me dérange pas
dave624
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 3276

Messagepar hgfd » Sam 29 Mar 2014 00:13

Encore faudrait-il que le tetris sorte !
C'est ça le problème, ils vont tous nous faire les mêmes jeux en vue subjective avec ce machin.
hgfd

Messagepar mario59 » Sam 29 Mar 2014 00:26

Un vrai gamer c le pad en main avec si possible des bon jeux avec de l'interet c ce ki ns manque le plus actuellement!!! Leur m€rd€ ils peuvent la garder pour les joueurs du dimanche.....
mario59

Messagepar kuro93 » Sam 29 Mar 2014 02:55

ouah attention ils sont la les mec old shcool "un vrai gamer ca joue au pad"
pfff y'en a toujours pour dire n'importe quoi le monde du jeu video evolue que vous le vouliez ou non donc restez avec vos console "old school" et arretez de critiquer parce que vos commentaires inutile ne freinerons ni les développeur ni sony le pire c'est que je suis sur que ca sera les personnes qui critique qui seront les premiers acheteurs.....
kuro93
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 17

Messagepar N-DA-HOOD » Sam 29 Mar 2014 14:18

C est un comique lui moi j suis un joueur old school! Le jeux video evolue c est sur internet payant.... Dlc foireuse a foison des jeux vendu hors de prix tous les ans avec trois fois rien en plus.... Si pour toi l evolution du jeux video consiste a baisser ton froc jusqu au genou c est sur ce sera moi le old school.... Maintenant si t aime sa met plus de froc mais critique pas ceux a qui il reste de la dignité !! De plus ce casque n a pour l instant aucun interet.... C est un accessoire vendu hors console dont on ne connai pas le prix ... Donc avant que des vrai developeur exploite le truk alors qu il y aura trois fils du petrole qui l auront !! C est pas ce que j appelle de l evolution si c est ce que t aime l evolution tu serai avec une wii u et pas une ps4 ....une evolution ou en plus tu peu gardé ton froc!!
N-DA-HOOD

Messagepar dave624 » Sam 29 Mar 2014 14:19

Et puis t aura toujours besoin du pad même avec ces lunette... la nouveauté c est la vision 360degrés
dave624
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 3276

Messagepar Jemison » Dim 30 Mar 2014 00:15

Ah je pensée qu'avec tout les jeu il serait compatible ! Genre battlefield ou quoi
Si sa marche pas sa sert à rien je jou pas avec des jeu de merde
Jemison

Suivante

Retourner vers Actualités