Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS4 : la mise à jour 5.55 est disponible, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fou

Messagepar JeuxActu » Jeu 17 Mai 2018 14:35

PS4 : la mise à jour 5.55 est disponible, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fou
Image
Sony Interactive Entertainment fait savoir que les possesseurs de PS4 peuvent, dès maintenant, récupérer en téléchargement la mise à jour 5.55.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 118

Messagepar Ashkarajan » Jeu 17 Mai 2018 15:27

Il serait temps d'arrêter de meubler la ligne editoriale avec ce genre de news complètement inutile. Ah aujourd'hui j'ai bu un jus de fruits. C'est du même niveau.

[ MODO: Tes comptes suivant : Koumal37, Orcnicar, shinsekai38, ChriSurvivor et ggm571 sont fermés.]
Ashkarajan

Messagepar pa347 » Jeu 17 Mai 2018 15:42

Ashkarajan a écrit:Il serait temps d'arrêter de meubler la ligne editoriale avec ce genre de news complètement inutile. Ah aujourd'hui j'ai bu un jus de fruits. C'est du même niveau.

rien t'oblige à cliquer que je sache
pa347

Messagepar olimann » Jeu 17 Mai 2018 17:11

Ashkarajan a écrit:Il serait temps d'arrêter de meubler la ligne editoriale avec ce genre de news complètement inutile. Ah aujourd'hui j'ai bu un jus de fruits. C'est du même niveau.

Comme ton commentaire ?!
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3791

Messagepar Repenty » Jeu 17 Mai 2018 18:17

Ashkarajan a écrit:Il serait temps d'arrêter de meubler la ligne editoriale avec ce genre de news complètement inutile. Ah aujourd'hui j'ai bu un jus de fruits. C'est du même niveau.[ MODO: Tes comptes suivant : Koumal37, Orcnicar, shinsekai38, ChriSurvivor et ggm571 sont fermés.]

Un grand merci au modo.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2081

Messagepar Ashkarajan » Jeu 17 Mai 2018 18:19

Je n'ai pas de compte sur ce site !
Ashkarajan

Messagepar Eric Cartman » Jeu 17 Mai 2018 19:32

(suppr)
Eric Cartman

Messagepar Ashkarajan » Jeu 17 Mai 2018 19:56

Oh ça va trop loin là le rageux ! J'ai le droit de donner mon avis nous ne sommes pas en dictature que je sache ! Je ne suis pas insultant ! Non je n'ai pas d'autres comptes ! Et j'en ai rien à fiche de ne pas être cru, juste affligé par la haine de certains (vous avez le droit de 'e pas être d'accord, pas d'être agressifs) et le fake du soit disant modo !
Ashkarajan

Retourner vers Actualités