Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS4 : la mise à jour 6.0 est disponible, voici les nouveautés qu'elle apporte !

Messagepar JeuxActu » Jeu 13 Sep 2018 12:34

PS4 : la mise à jour 6.0 est disponible, voici les nouveautés qu'elle apporte !
Image
Sony vient de déployer une toute nouvelle mise à jour système pour la PS4, avec la sortie du firmware 6.00. Il va biens sûr falloir le télécharger pour profiter de nouveautés qui ne vont pas révolutionner l'expérience de jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 120

Messagepar venomeb » Jeu 13 Sep 2018 13:04

"Ceux qui nous lisent assidûment savent qu'il s'agit là d'un élément de langage qui signifie que les développeurs ont probablement patché quelques vulnérabilités du système, afin de compliquer la vie de ceux qui veulent faire tourner des jeux piratés. Il est tout de même suspect qu'une mise à jour avec un chiffre rond ne comporte pas plus de nouveautés. Espérons que Sony divulguera de plus amples informations dans les heures qui viennent."

T'aurais juste pu que tu ne sais rien de chez Rien.
Ça tenait en une ligne...
venomeb

Messagepar Doogy » Jeu 13 Sep 2018 16:03

venomeb a écrit:"Ceux qui nous lisent assidûment savent qu'il s'agit là d'un élément de langage qui signifie que les développeurs ont probablement patché quelques vulnérabilités du système, afin de compliquer la vie de ceux qui veulent faire tourner des jeux piratés. Il est tout de même suspect qu'une mise à jour avec un chiffre rond ne comporte pas plus de nouveautés. Espérons que Sony divulguera de plus amples informations dans les heures qui viennent."T'aurais juste pu que tu ne sais rien de chez Rien.Ça tenait en une ligne...

Ma play a refusé de faire la mise a jour et le code d’erreu Suivant (Su-42118-6)
J’ai passer 2h au telephone avec sony pour qu’il me dise que je doit envoyer ma play pour réparation a mes frais 250€ de réparation.

Du coup go sur le bon coin ou easy-cash pour nouvel play.
Doogy

Messagepar Vivk » Jeu 13 Sep 2018 16:10

Ah bah ça c'est de l'info ....
Vivk

Messagepar Rebelfr » Jeu 13 Sep 2018 17:02

J'ai remarqué que ma navigation dans le Xmb de ma pro etait plus reactif alors qu'il trainait la patte depuis moults mois ... Est ce le 6.00 ? Mystère ...
Rebelfr

Messagepar Troverniak » Jeu 13 Sep 2018 17:32

a chaque fois je tremble pour que ça ne fasse pas ramer ma ps4.
Troverniak
Gamer

Nombre de j'aime: 258

Messagepar matangel3 » Jeu 13 Sep 2018 18:41

Doogy a écrit:
venomeb a écrit:"Ceux qui nous lisent assidûment savent qu'il s'agit là d'un élément de langage qui signifie que les développeurs ont probablement patché quelques vulnérabilités du système, afin de compliquer la vie de ceux qui veulent faire tourner des jeux piratés. Il est tout de même suspect qu'une mise à jour avec un chiffre rond ne comporte pas plus de nouveautés. Espérons que Sony divulguera de plus amples informations dans les heures qui viennent."T'aurais juste pu que tu ne sais rien de chez Rien.Ça tenait en une ligne...
Ma play a refusé de faire la mise a jour et le code d’erreu Suivant (Su-42118-6)J’ai passer 2h au telephone avec sony pour qu’il me dise que je doit envoyer ma play pour réparation a mes frais 250€ de réparation.Du coup go sur le bon coin ou easy-cash pour nouvel play.

Je ne vais pas mettre ta parole en doute, mais tu as dû tombé sur un sacré cas au SAV. Car j'ai eu ce message lors de la bêta et à l'époque pour passer ce message j'avais juste tout débranché. En faisant la maj d'aujourd'hui, j'ai oublié de repasser sur l'ancienne maj et je me suis retrouvé avec le même message, j'ai donc réitéré l'opération en mode sans échec et le problème s'est résolu. Je t'invite donc à insisté, Au pire passe en mode sans échec et si ça marche pas, reinitialise ta console. Ta console n'est pas morte. Et 250e ça fais cher payé pour une erreur de logiciel :o
matangel3

Messagepar Prout » Jeu 13 Sep 2018 20:02

M. Greffet votre maman ne vous a t elle pas appris que quand on ne sais rien, on ne dit rien?
Prout

Messagepar Repenty » Ven 14 Sep 2018 12:12

C'est la question que je me suis posé hier soir. 6.0 et aucunne communication ? Chelou de la part de Sony.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2303

Messagepar Player1987634 » Sam 15 Sep 2018 14:03

Merci pour l’explication des nouveautes de la mis à jour que vous n expliqué pas. Il aurait été plus intéressant opportun de signaler les divers bug que beaucoup de clients sony ont signalé suite à cette mise à jour et les plus récentes. Pour la plus part c’est du au faite qu’il ne joue que en dematerialisé ou que le lecteur Blu-ray est défaillant. . Probleme non resolu depuis des mois et qui a chaque nouvel mise a jour condamne plus en plus de console. Erreur SU-42118-6.
Player1987634

Suivante

Retourner vers Actualités