Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS4 Pro : Sony sort un modèle plus silencieux, voici comment l'identifier

Messagepar JeuxActu » Ven 9 Nov 2018 11:26

PS4 Pro : Sony sort un modèle plus silencieux, voici comment l'identifier
Image
Si les anciennes PS4 Pro sont connues pour être des machines très bruyantes au niveau de la ventilation, sachez que certains modèles de la console sont plus silencieux que d'autres. On vous explique ici comment choisir !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Jesper Kid » Ven 9 Nov 2018 15:16

Et le Coil whine alors??
Jesper Kid

Messagepar Jon-Snow » Ven 9 Nov 2018 15:24

Oue enfin on enlève un problème pour en ajouter un autre ! C'est limite ridiculeet foutage de g****e pour les consmateurs dsl pour les joueurs mais cette console a était faite a la va vite et la c'est plus évident ! Contrairement a la xbox one x qu'il elle a était revu a la hausse sur tout les points par les ingénieurs sérieux....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1597

Messagepar Troverniak » Ven 9 Nov 2018 17:08

moi j'ai prit la slim a 200 euro lors de la sortie de la swicth quand ils faisaient des remise en Belgique. J'ai chercher pendant une bonne heure pour trouver la console a 199 euro chez jouet club et qui ont bien voulue l'envoyer en France et depuis elle tourne niquel et est très silencieuse.
Troverniak
Gamer

Nombre de j'aime: 285

Messagepar Napoleone » Ven 9 Nov 2018 20:37

Jon-Snow a écrit:Oue enfin on enlève un problème pour en ajouter un autre ! C'est limite ridiculeet foutage de g****e pour les consmateurs dsl pour les joueurs mais cette console a était faite a la va vite et la c'est plus évident ! Contrairement a la xbox one x qu'il elle a était revu a la hausse sur tout les points par les ingénieurs sérieux....
d où 100 euro de plus . Donc oui la x est une belle machine mais il y a une raison au succes de la ps4 pro et la ps4 se sont les consommateurs pour qui tu es désolé . Consommateurs qui choisirent les exclus sony le prix de la machine certains pour le vr...
Ne sois pas désolé 2019 la nouvelle gen arrive avec la retrocompatibilité du catalogue ps4 ...ps3 ps2 ps1 en demat.
Ne sois pas desolé pour nous .
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1554

Messagepar emmelbrent » Ven 9 Nov 2018 23:06

Napoleone a écrit: d où 100 euro de plus . Donc oui la x est une belle machine mais il y a une raison au succes de la ps4 pro et la ps4 se sont les consommateurs pour qui tu es désolé . Consommateurs qui choisirent les exclus sony le prix de la machine certains pour le vr...Ne sois pas désolé 2019 la nouvelle gen arrive avec la retrocompatibilité du catalogue ps4 ...ps3 ps2 ps1 en demat.Ne sois pas desolé pour nous .

C'est très gentil ça, les exclus, oui il y a bien plus d'exclus et pas n'importe les quelles sur PS4 et c'est bien pour cette unique raison que j'ai toujours eu AUSSI des PS. Seulement il y a juste un petit souci avec cet argument sans cesse rabaché, c'est que quand on est passionné de jeux-vidéo, on ne peut pas se contenter de ne jouer qu'aux " exclus ", aussi nombreuses et excellentes soient-elles. Les jeux multiplateformes sont tout de même autrement plus nombreux que les exclus de Sony ou autres,et en ça, désolé mais ces titres là je ne les joue plus exclusivement que sur One X, pour les raisons unanimes qu'il n'est plus besoin de rappeler, je pense.
emmelbrent

Messagepar Napoleone » Sam 10 Nov 2018 00:51

emmelbrent a écrit: C'est très gentil ça, les exclus, oui il y a bien plus d'exclus et pas n'importe les quelles sur PS4 et c'est bien pour cette unique raison que j'ai toujours eu AUSSI des PS. Seulement il y a juste un petit souci avec cet argument sans cesse rabaché, c'est que quand on est passionné de jeux-vidéo, on ne peut pas se contenter de ne jouer qu'aux " exclus ", aussi nombreuses et excellentes soient-elles. Les jeux multiplateformes sont tout de même autrement plus nombreux que les exclus de Sony ou autres,et en ça, désolé mais ces titres là je ne les joue plus exclusivement que sur One X, pour les raisons unanimes qu'il n'est plus besoin de rappeler, je pense.

Bon génial pour toi mais ça n a rien avoir avec la reponse que je donne et c est pas une excuse c est un fait les exclus font vendre et les joueurs n ont pas tous une 4k.
Donc je ne vois pas pourquoi tu me dis cela .
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Jon-Snow » Sam 10 Nov 2018 02:04

Napoleone a écrit:d où 100 euro de plus . Donc oui la x est une belle machine mais il y a une raison au succes de la ps4 pro et la ps4 se sont les consommateurs pour qui tu es désolé . Consommateurs qui choisirent les exclus sony le prix de la machine certains pour le vr...Ne sois pas désolé 2019 la nouvelle gen arrive avec la retrocompatibilité du catalogue ps4 ...ps3 ps2 ps1 en demat.Ne sois pas desolé pour nous .

Idem pour Microsoft les pro M achetent la xbox one pour les exclus Microsoft ! qui sont tout aussi bien que celle de sony ! (certes il y en a moins a ce jour mais pour la nouvelle génération de console l'écart va fortementce réduire avec les nouvelles licences aquisent par MS) A chacun sont profil de joueurs pour le style de jeu !!! Juste pour info mon commentaire n'a aucun rapport avec le tiens mais bon depuis le temps, je te connais bien lol c'est de bonne guerre sans aucune haine c'est cela que j'apprécie chez toi....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1597

Messagepar Napoleone » Sam 10 Nov 2018 03:14

jamais de haine
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Sam 10 Nov 2018 04:11

Napoleone
Addict Gamer