Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Narutovore » Mar 13 Mar 2018 19:29

@ Hylden
Moi si Sucker Punch nous fait un INFAMOUS au Japon ça me va vu que j'ai adoré cette saga. Cela dit j'espère moi aussi que GHOST OF TSUSHIMA tiendra plus de NIOH dont je suis fan (mon 2e jeu préféré de cette gen après THE WITCHER 3)...

Et moi aussi je préfère l'univers DC à celui de Marvel (surtout celui de la grande époque au cinéma, avant que ces c*ns d'actionnaires ne décident de singer Marvel et ses Avengers) mais un jeu SPIDER-MAN qui reprendrait les mécaniques des BATMAN ARKHAM, qui sont d'authentiques références, je prends direct !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6511

Messagepar venomeb » Mar 13 Mar 2018 19:47

Narutovore a écrit:Je ne jouerai (probablement) pas à :- DREAMS- CONCRETE GENIE- MEDIEVILJe ferai peut-être un de ces 4 :- YAKUZA 6- DETROIT : BECOME HUMANJ'attends avec curiosité (car pour le moment on n'en sait pas grand chose) et intérêt :- DEATH STRANDING- DAYS GONEJ'attends la bave aux lèvres :dribble: :- GOD OF WAR- SPIDER-MAN- THE LAST OF US 2- GHOST OF TSUSHIMABref y aura du lourd en termes d'exclusivités ! Qu'ils prennent surtout bien leur temps pour les peaufiner ! Et si au final certaines sortent sur PS5 j'm'en fous, je les ferai sur PS5 (ma PS4 étant déjà bien rentabilisée).Perso sur cette gen c'est vraiment sur PS4 qu'il y a le plus d'exclusivités qui m'intéressent (sur Xbox One il n'y en a pas, du moins pour l'instant, et sur Switch si peu) et c'est précisément la raison pour laquelle je joue sur cette console...
Ha ok. C'est super tout ca. Ton second post est quand même vachement moims auto-centré et nettement enclin a l'échange.
venomeb

Messagepar placebo » Mar 13 Mar 2018 20:15

Narutovore a écrit:Perso sur cette gen c'est vraiment sur PS4 qu'il y a le plus d'exclusivités qui m'intéressent (sur Xbox One il n'y en a pas, du moins pour l'instant, et sur Switch si peu) et c'est précisément la raison pour laquelle je joue sur cette console...

La switch est sortie y a un an et ne fait pas vraiment partie de la gen ps4. La Wii U sortie un an avant la ps4 est de cette gen et en terme d'exclu, difficile de battre Nintendo, après c'est une question de goût.

@Napoleone: Je joue pas sur xbox mais sur ps4, je sais qu'un jeu est long à faire, mais quand tous les ans ils répètent: "Voici nos exclus pour cette année", au bout d'un moment y en a ras-le-bol de les écouter dire des conneries.
placebo

Messagepar El-Tuco » Mar 13 Mar 2018 21:58

Hylden a écrit:Napoleone n'a pas tort... Microsoft est un peu à la ramasse en matière d'exclu...

Non sans blague!!! :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7168

Messagepar The-blob » Mar 13 Mar 2018 23:14

Une seule exclu potable pour cette année god of war , les autres c’est pour 2019 , tu parle d’une avalanche d exclus lol
The-blob
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 112

Messagepar Hylden » Mar 13 Mar 2018 23:19

Narutovore a écrit:Perso sur cette gen c'est vraiment sur PS4 qu'il y a le plus d'exclusivités qui m'intéressent (sur Xbox One il n'y en a pas, du moins pour l'instant, et sur Switch si peu) et c'est précisément la raison pour laquelle je joue sur cette console...
on parle de nombre d'exclu qui t'intéressent et pas d'exclu en général ??.... parcequ'en 2017, y a eu plus d'exclus Switch que PS4 alors que la Switch est sortie au mois de mars... La WiiU dépassait durant sa courte vie les 40 exclus(y a pas encore autant sur la PS4...VR inclus)..

Pour dire.... la puissance qualitative de production (éditeur et/ou développeur) de Nintendo est écrasante ... aucun autre éditeur ne peut tenir cette cadence et si on rajoute le fait qu'il soit constructeur aussi... c'est tout simplement unique et ce sur les 8 générations... Sony est de mieux en mieux... mais doit diversifier son offre (jeux familiaux, jeux pour plus jeune..etc) si il veut inquièter Nintendo.
Hylden

Messagepar Hylden » Mar 13 Mar 2018 23:39

Narutovore a écrit:@ HyldenMoi si Sucker Punch nous fait un INFAMOUS au Japon ça me va vu que j'ai adoré cette saga. Cela dit j'espère moi aussi que GHOST OF TSUSHIMA tiendra plus de NIOH dont je suis fan (mon 2e jeu préféré de cette gen après THE WITCHER 3)...Et moi aussi je préfère l'univers DC à celui de Marvel (surtout celui de la grande époque au cinéma, avant que ces c*ns d'actionnaires ne décident de singer Marvel et ses Avengers) mais un jeu SPIDER-MAN qui reprendrait les mécaniques des BATMAN ARKHAM, qui sont d'authentiques références, je prends direct !
je serai prêt à changer d'avis concernant Spiderman mais pas pour les Infamous/Prototype like, et ce n'est pas faute d'avoir essayé... après, pour l'instant on en sait pas suffisamment... qui pouvait prédire il y a 2 ans que les créateurs des Killzone allait donner naissance à l'un des meilleurs jeu de l'histoire...
Hylden

Messagepar Narutovore » Mer 14 Mar 2018 02:26

@ Hylden
Oui, je parle seulement des exclus qui m'intéressent moi (de façon générale je préfère parler seulement en mon nom).
Et c'est vrai que pour l'instant on ne sait pas grand chose de GHOST OF TSUSHIMA mais perso un jeu d'action prenant place dans le Japon féodal, apparemment en monde ouvert et créé par un studio de talent, je sens déjà que ça va me plaire !
D'ailleurs je n'aurais pas cru non plu que le studio derrière les KILLZONE (auxquels je n'ai jamais accroché) pourraient créer un grand jeu comme HORIZON ZERO DAWN (n°3 de mon classement).
De façon générale les exclus PS4 semblent mettre l'accent sur les aventures solo aux univers matures et ce n'est pas pour me déplaire...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6511

Messagepar batmanmania » Mer 14 Mar 2018 04:42

Je compte acheter presque tous les titres sur l'article a part BLOOD & TRUTH (London Studios), Medievil, Concrete Genie, Dreams et GHOST OF TSUSHIMA;
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1001

Re: PS4 : Sony fait le point sur les prochaines grosses exclusivités de la console

Messagepar Darkmetal35 » Mer 14 Mar 2018 06:37

Ghost of Tsushima dans la lignée de Nioh, je dirais plutôt non merci. On en bouffe déjà assez de cette vague de Dark Souls Like à n'en plus finir. A croire que tout le monde s'engouffre désormais dans le créneau. Maintenant on en sort à la pelle...

Qu'ils nous sortent un jeu dans la lignée d'un Tenchu en y ajoutant la marque de fabrique améliorée de leurs précédents jeux. J'attends un jeu laissant le choix de l'action/infiltration au joueur et un jeu beaucoup plus axè sur l'aventure plutôt qu'un semblant de Dark Souls like.
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 407

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités