Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS4 : Sony fait le point sur les prochaines grosses exclusivités de la console

Messagepar JeuxActu » Mar 13 Mar 2018 09:59

PS4 : Sony fait le point sur les prochaines grosses exclusivités de la console
Image
C'est par le biais du PlayStation Blog que Sony Interactive Entertainment a souhaité faire le point sur les prochaines exclusivités de la PS4.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar Napoleone » Mar 13 Mar 2018 13:03

Hmmm miam
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1351

Messagepar Napoleone » Mar 13 Mar 2018 13:13

Quand certains proposent des manettes prenium et manettes nostalgiques et consoles jordan consoles or d autres font plus rever en proposant une liste d exclusivité pour cette année 2018 jusqu à 2019 ... et certains prennent la rage que nous ne soyons pas si tendre avec leur firme bien aimée qui nous propose meme pas un rêve dommage... mettez vous à notre place les gens ... on a une ps4 pro et une switch dans notre salon ... chaque mois un jeu tranquille.
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar placebo » Mar 13 Mar 2018 13:47

Y avait pas "exactement" la même news l'année dernière, avec les mêmes jeux?

Napoleone a écrit:Quand certains proposent des manettes prenium et manettes nostalgiques et consoles jordan consoles or d autres font plus rever en proposant une liste d exclusivité pour cette année 2018 jusqu à 2019 ... et certains prennent la rage que nous ne soyons pas si tendre avec leur firme bien aimée qui nous propose meme pas un rêve dommage... mettez vous à notre place les gens ... on a une ps4 pro et une switch dans notre salon ... chaque mois un jeu tranquille.

C'est bien d'être optimiste, prévoit quand même de t'acheter une ps5 pour certains jeux cités.
placebo

Messagepar Napoleone » Mar 13 Mar 2018 17:00

placebo a écrit:Y avait pas "exactement" la même news l'année dernière, avec les mêmes jeux?C'est bien d'être optimiste, prévoit quand même de t'acheter une ps5 pour certains jeux cités.

un jeu met 4ans en general pour qu il soit solide ... excuse sony de n avoir pas le port monnaie de microsoft pour nous noyer dans des exclusivités depuis la sortie de sa current gen ... oups ah j oubliais on developpe en ce moment meme pour la ps5... non au final je suis prete et contente d avoir acheter sony comme d hab et nintendo rien que du doux merci de t inquiettèr pour nous , nous sommes pretes pour la new gen .
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Hylden » Mar 13 Mar 2018 17:18

Napoleone n'a pas tort... Microsoft est un peu à la ramasse en matière d'exclu.

Pour moi, ce sera God of war sans discution... les derniers jeux de quantic dream m'ont déçu, Detroit sera mien quand il sera offert en jeu gratuit ps+, Days gone et the last of us, je passe mon tour, overdosé de tous ces jeux de zombies... Death stranding, j'ai envie de faire confiance à Kojima et Ghost of tsushima s'il prend exemple sur Nioh, je serai preneur, mais si sucker punch nous livre un Infamous version japon féodal, ce sera sans moi...
Hylden

Messagepar Napoleone » Mar 13 Mar 2018 17:51

Hylden a écrit:Napoleone n'a pas tort... Microsoft est un peu à la ramasse en matière d'exclu.Pour moi, ce sera God of war sans discution... les derniers jeux de quantic dream m'ont déçu, Detroit sera mien quand il sera offert en jeu gratuit ps+, Days gone et the last of us, je passe mon tour, overdosé de tous ces jeux de zombies... Death stranding, j'ai envie de faire confiance à Kojima et Ghost of tsushima s'il prend exemple sur Nioh, je serai preneur, mais si sucker punch nous livre un Infamous version japon féodal, ce sera sans moi...
et spiderman?
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Hylden » Mar 13 Mar 2018 18:45

non, c'est un jeu à la Batman Arkham (gameplay)... et comme je n'aime pas l'univers Spiderman (je suis plus DC que Marvel), j'attendrai le prochain Batman (ou justice league)
Hylden

Messagepar Napoleone » Mar 13 Mar 2018 18:49

Hylden a écrit:non, c'est un jeu à la Batman Arkham (gameplay)... et comme je n'aime pas l'univers Spiderman (je suis plus DC que Marvel), j'attendrai le prochain Batman (ou justice league)
ah ok je vois
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 13 Mar 2018 19:19

Je ne jouerai (probablement) pas à :
- DREAMS
- CONCRETE GENIE
- MEDIEVIL

Je ferai peut-être un de ces 4 :
- YAKUZA 6
- DETROIT : BECOME HUMAN

J'attends avec curiosité (car pour le moment on n'en sait pas grand chose) et intérêt :
- DEATH STRANDING
- DAYS GONE

J'attends la bave aux lèvres :dribble: :
- GOD OF WAR
- SPIDER-MAN
- THE LAST OF US 2
- GHOST OF TSUSHIMA

Bref y aura du lourd en termes d'exclusivités ! Qu'ils prennent surtout bien leur temps pour les peaufiner ! Et si au final certaines sortent sur PS5 j'm'en fous, je les ferai sur PS5 (ma PS4 étant déjà bien rentabilisée).

Perso sur cette gen c'est vraiment sur PS4 qu'il y a le plus d'exclusivités qui m'intéressent (sur Xbox One il n'y en a pas, du moins pour l'instant, et sur Switch si peu) et c'est précisément la raison pour laquelle je joue sur cette console...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5839

Suivante

Retourner vers Actualités