Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS4 : Sony se méfie du succès de la Nintendo Switch

Messagepar JeuxActu » Jeu 7 Déc 2017 14:57

PS4 : Sony se méfie du succès de la Nintendo Switch
Image
Si la PS4 domine largement les autres consoles en termes de ventes, Sony Interactive Entertainment a confié qu'il se méfiait grandement du succès grandissant de la Nintendo Switch.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 91

Messagepar lv-4 » Jeu 7 Déc 2017 16:18

jeuxactu a écrit:Du coup, nous continuons de travailler afin que les joueurs achètent encore plus de contenu à travers, par exemple, des abonnements payants.

le netflix des consoles se rapproche... au moins on sait à quoi s'en tenir pour les futures ps4 et xbox X2
lv-4

Messagepar olimann » Jeu 7 Déc 2017 17:13

Peut-être une nouvelle PlayStation portable en préparation ?
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 2861

Messagepar angel D ice » Jeu 7 Déc 2017 17:32

bon meme ci nintendo ne pourras pas rattrappez sony au vu de l'avance qu'as la ps4 .faut dire que big N fait une belle perf,et en cette année 2017 je mise sur une victoire de nintendo.en plus je pense egalement que ci nintendo continu sur ce rythme il me semble quasi certain que la switch finira par deppassez la ps4 au japon!

et la je dit dommage pour nintendo ci seulement la switch etait sorti en même temp que celle de sony,avec le meme succes qu'on leur connait les deux machine serais au coude a coude meme ci je penche plus,que ce serait l'hybride de nintendo qui dominerais
angel D ice

Messagepar Jon-Snow » Jeu 7 Déc 2017 17:37

Sony a raison ! (pourtant au début sony ne disait pas ca ! comme quoi).... Cette console a su attirer l'attention des joueurs, des médias exct.... Nintendo a était trés fort sur ce point (réussir le lancement d'une nouvelle console) succés assuré... Mais que sony ou Microsoft n'essaie meme pas d'imité leur concept ou de faire une console portable ! Nintendo sur ce terrain la est le roi et le restera a chacun sa vision du jeu vidéo.....
Jon-Snow
Gamer

Nombre de j'aime: 439

Messagepar angel D ice » Jeu 7 Déc 2017 18:05

Jon-Snow a écrit:Sony a raison ! (pourtant au début sony ne disait pas ca ! comme quoi).... Cette console a su attirer l'attention des joueurs, des médias exct.... Nintendo a était trés fort sur ce point (réussir le lancement d'une nouvelle console) succés assuré... Mais que sony ou Microsoft n'essaie meme pas d'imité leur concept ou de faire une console portable ! Nintendo sur ce terrain la est le roi et le restera a chacun sa vision du jeu vidéo.....
tu peut etre sur que ci nintendo devait devenir pour sony ,il est evident que sony repompe de nouveau comme bien souvent.l'unique raison qui les poussent a ne pas le faire c'est leur grande avance confortable qu'il sont avec la ps4 .
angel D ice

Messagepar angel D ice » Jeu 7 Déc 2017 18:08

angel D ice a écrit:
Jon-Snow a écrit:Sony a raison ! (pourtant au début sony ne disait pas ca ! comme quoi).... Cette console a su attirer l'attention des joueurs, des médias exct.... Nintendo a était trés fort sur ce point (réussir le lancement d'une nouvelle console) succés assuré... Mais que sony ou Microsoft n'essaie meme pas d'imité leur concept ou de faire une console portable ! Nintendo sur ce terrain la est le roi et le restera a chacun sa vision du jeu vidéo.....
tu peut etre sur que ci nintendo devait devenir pour sony ,il est evident que sony repompe de nouveau comme bien souvent.l'unique raison qui les poussent a ne pas le faire c'est leur grande avance confortable qu'il sont avec la ps4 .
*devait devenir une menace pour sony(modere?)
angel D ice

Messagepar PowerPointix » Jeu 7 Déc 2017 18:11

Cela reste de la langue de bois. Faire croire à la concurrence qu'elle assure et la rassurer d'avantage pour qu'elle se repose sur ses lauriers. En même temps préparer une offre agressive et prendre tout le monde à revers. Le PSG est le parfait exemple de victime de cette pratique ^^.
PowerPointix

Messagepar angel D ice » Jeu 7 Déc 2017 18:48

PowerPointix a écrit:Cela reste de la langue de bois. Faire croire à la concurrence qu'elle assure et la rassurer d'avantage pour qu'elle se repose sur ses lauriers. En même temps préparer une offre agressive et prendre tout le monde à revers. Le PSG est le parfait exemple de victime de cette pratique ^^.
n'importe quoi !faire croire quoi? ceci est fait la switch cartonne et elle assure je pense pas que nintendo est besoin des compliment de sony pour se reposez sur leur laurier,chose que nintendo ne feras surment pas car la switch a encore pas de chose a prouvez
angel D ice

Messagepar El-Tuco » Jeu 7 Déc 2017 18:57

lv-4 a écrit:le netflix des consoles se rapproche... au moins on sait à quoi s'en tenir pour les futures ps5 et xbox X2...

C'était prévisible depuis la fin de la PS3 et de la 360. Je me demande comment ils vont nous glisser la quenelle. A sec ou en douceur !?
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2895

Suivante

Retourner vers Actualités