Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS4 : voici toutes les fonctionnalités principales de la mise à jour 5.50

Messagepar JeuxActu » Mar 6 Fév 2018 16:34

PS4 : voici toutes les fonctionnalités principales de la mise à jour 5.50
Image
C'est par le biais du PlayStation Blog que Sony Interactive Entertainment a dévoilé les fonctionnalités principales de la mise à jour 5.50 destinée à la PS4.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Narutovore » Mar 6 Fév 2018 17:53

Bon, très bien. Perso, en bon gros maniaque, j'aimerais vraiment avoir la possibilité de masquer des jeux dans ma liste de trophées, histoire d'ôter ces disgracieux 2 ou 3 % sur des jeux que j'ai pas continués, les doublons de remasters, etc... Et aussi de les ranger dans l'ordre de mon choix.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6776

Messagepar venomeb » Mar 6 Fév 2018 18:09

"Aux chefs de famille" lol caster les gens, meme au sein de la cellule familliale, par la sémantique...
Et sinon responsabiliser son enfant et lui apprendre la confiance a la place des "restrictions" via un "contrôle" bah ca marche mieux et surtout, c'est sain !
venomeb

Messagepar Hylden » Mar 6 Fév 2018 19:54

masquer les jeux dans la liste des trophées était déjà possible depuis belle lurette.... Moi j'attends plutôt un fix qui pourrait calmer le boucan assourdissant de ma Day One... qui fonctionne parfaitement d'ailleurs, et je ne pense pas investir dans une Pro tant qu'elle ne rende pas l'âme...
Hylden

Messagepar Narutovore » Mar 6 Fév 2018 20:00

Hylden a écrit:masquer les jeux dans la liste des trophées était déjà possible depuis belle lurette....

Pour les autres joueurs qui les regardent, oui. Mais toi, quand tu parcoures ta liste, tu ne peux pas les masquer, si ? Si tu peux dis-moi vite comment faire, je t'en serais très redevable !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6776

Messagepar Hylden » Mar 6 Fév 2018 20:40

d'accord... je l'avais testé dans le passé mais j'ai pas fait attention à cette subtilité...
Hylden

Messagepar batmanmania » Mer 7 Fév 2018 05:23

La première partie de l'article ne me concerne pas vu que je suis pas concerné.
C'est nul cette mise a jours si on peut pas supprimé toutes les notifications, quand est ce qu'on pourra utiliser nos avatar PS3 sur notre PS4 sans avoir a faire le va et vient sur les deux consoles car c'est chiant. Bref j'ai bien fait de rester encore sur ma PS3 car cette mise a jours n'apporte rien de bon en ce qui me concerne.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1128

Retourner vers Actualités