Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : des nouvelles prédictions sur la date de sortie de la console

Messagepar JeuxActu » Mar 10 Avr 2018 10:05

PS5 : des nouvelles prédictions sur la date de sortie de la console
Image
Interrogé par WCCFTech, le célèbre analyste Michael Pachter a fait part de ses prédictions sur la date de sortie de la console.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar Narutovore » Mar 10 Avr 2018 10:51

De toute façon plus tôt elle sortira, probablement moins elle sera puissante. Donc je pense que rien ne presse.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7552

Messagepar darpalex » Mar 10 Avr 2018 10:56

Ce serait bien qu'ils fasse une publicité où un présentateur annonce en grande pompes la sortie de la ps5, puis zoom arrière qui s'extrait de la console et on comprend que les gens qu'on voyait plus vrais que nature n'étaient en fait que des graphismes de JV.
Bon yes mais, après faut que les specs de la console suivent quand même!
darpalex

Messagepar Napoleone » Mar 10 Avr 2018 11:49

Ils veulent pousser le vr et des nouvelles manettes pensées pour le vr et la realité augmentée ... c est peut etre dans le vr qu on aurai du 8 k et du 4k que sur tv ... maos perso je n aime pas vraiment cette direction donc j evite et au pire sa depanera 2 vr a l apparte ai cas ou la tv lache ou bien en attenant du ecran 4k pas cher ... mais je sent que sony prepare sa gamme de tv 4k pour la ps5 avec reduction bon plan combos ps5 bravia 4k etc
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1851

Messagepar venomeb » Mar 10 Avr 2018 12:03

Ouaiiiiiiiis on va avoir la 8k meme si je sais pas ce que c'est et des teraflop ! On est les meilleurs !!!
venomeb

Messagepar TolgaFury » Mar 10 Avr 2018 12:30

C'est mon avis bien sûr mais j'aime pas la VR donc cette phrase " et que des fonctionnalités de la machine seront pensées pour la réalité virtuelle " j'aime pas trop !

" la PS5 sera rétrocompatible avec la PS4 " ? D'après les rumeurs les jeux PS4 seront compatibles avec la PS5 mais Pas les jeux PS5 bien sûr ! Marc Cerny et Shawn Layden ont confirmé que la PS5 est une console de salon nouvelle génération ! Ils avaient dit à l'E3 2017 je crois ...
TolgaFury
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 65

Messagepar Jon-Snow » Mar 10 Avr 2018 12:40

Napoleone a écrit:Ils veulent pousser le vr et des nouvelles manettes pensées pour le vr et la realité augmentée ... c est peut etre dans le vr qu on aurai du 8 k et du 4k que sur tv ... maos perso je n aime pas vraiment cette direction donc j evite et au pire sa depanera 2 vr a l apparte ai cas ou la tv lache ou bien en attenant du ecran 4k pas cher ... mais je sent que sony prepare sa gamme de tv 4k pour la ps5 avec reduction bon plan combos ps5 bravia 4k etc

Si c'est une ps5 orienté principalement pour les jeux vr, je préfère LARGEMENT rester chez Microsoft ! même si un jour tout les jeux seront en dématérialisé cela ne me dérange pas et chez Nintendo ! après chacun ses gouts....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2010

Messagepar darpalex » Mar 10 Avr 2018 12:41

Donc d'après Napoleone, sony va ENFIN couper sa dualshock en deux. Et ben c'est pas trop tôt depuis la Wii, il n'a jamais vraiment osé même avec le ps move.
Et pourtant, jouer les mains deliées l'une de l'autre c'est tellement plus confortable.
Vous trouvez pas? sincèrement? je parle de confort des mains et bras et du corps même.
non?
darpalex

Messagepar Narutovore » Mar 10 Avr 2018 12:42

Si un jour la PlayStation ne proposait plus que des jeux en VR moi aussi je me casserais direct. Mais pour l'heure on en est loin et ce n'est sûrement pas non plus pour la prochaine gen...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7552

Messagepar Repenty » Mar 10 Avr 2018 12:55

Si pachter annonce 2020 soyez sur que la console sortira en 2019 ce mec a toujours eu faut sur toutes ces prédictions...
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2496

Suivante

Retourner vers Actualités