Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar gwadek » Jeu 5 Avr 2018 18:50

ohh!! my god!!! je tue le physique donc les boutiques donc plu de conseil et plu d'emplois !! je suis un monstre au même titre que les gens qui utilise internet pour faire des achats sur amazon , cdiscount , au même titre que ceux qui on des des portables et envoie de mail il tue la poste !!
ou ceux qui vont sur les sites spé****ées de jeux vidéo sur internet vous avez tué la presse papier nous sommes des monstres !!!!
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Messagepar Rex 63 » Jeu 5 Avr 2018 20:28

[supprimé]
Rex 63

Messagepar Rex 63 » Jeu 5 Avr 2018 20:36

[supprimé]
Rex 63

Messagepar Napoleone » Jeu 5 Avr 2018 20:51

olimann a écrit:Physique = boutiques = conseils = emplois...

Les gens me font peurs c est sous leurs yeux les consequences sont là dans le monde réel mais ils ne veulent pas le voir ...forcément le marché physique prend un gros coup si les gens achettent du demat...et pire sa veut débattre et se deresponsabiliser face aux consequences de leurs choix...
C est flippant .
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Jeu 5 Avr 2018 20:53

Rex 63 a écrit:[supprimé]

Boutiques = jeux moins chers en occasions et moins cher en version collector .
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Jeu 5 Avr 2018 21:00

sdf a écrit:Et y'a rien pour optimiser tous les effets gameworks de nvidia qui tournent bof sur amd ?Rien de prévu non plus sur le ray tracing dont on entend parler dernièrement ?

bein pour l instant faut attendre l annonce offociel de sony sans oublier que le prix ce veut abordable .
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar gwadek » Jeu 5 Avr 2018 22:29

@napoleone
boutique = jeux moins chère en occasions ? aujourd'hui sur le xbox store resident evil 7 goty coute 30 euro, à micromania il est à 50 euro d'occasion !
donc il aurait fallu que je face 20km aller retour payé 50 euro le jeux qui a déjà servie alors que je peux l'avoir pour 30 euro seulement avec une simple pression de bouton et en plus mon pote a eu une copie vu qu'on est en partage de compte , qui faut rappelé un jeu physique qui contient juste un Blu-ray ! hum mouais fuck les boutiques rien à ****
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Messagepar gwadek » Jeu 5 Avr 2018 22:51

les conséquences tu oses parlé de conséquence napoleone faut combien d'arbre pour construire tes jaquettes de jeu vidéo ? le plastique de tes boitiers ? c'est fabriqué ou ? tout ça d'ailleurs ! les consoles et compagnie en chine ? c'est quoi lors conditions de travail à foxcon déjà ? hey après tout pas bien grave tant qu'on a nos jeux physique bas les c@uilles du reste ^^
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Messagepar Napoleone » Jeu 5 Avr 2018 22:56

gwadek a écrit:@napoleoneboutique = jeux moins chère en occasions ? aujourd'hui sur le xbox store resident evil 7 goty coute 30 euro, à micromania il est à 50 euro d'occasion !donc il aurait fallu que je face 20km aller retour payé 50 euro le jeux qui a déjà servie alors que je peux l'avoir pour 30 euro seulement avec une simple pression de bouton et en plus mon pote a eu une copie vu qu'on est en partage de compte , qui faut rappelé un jeu physique qui contient juste un Blu-ray ! hum mouais fuck les boutiques rien à ****
y a pas que micromania dans la vie il y a d autres des particuliers bon bref j avais oublé a qui je m adresse... excuses moi bonne continuation et

..bon jeu..
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Jeu 5 Avr 2018 23:06

gwadek a écrit:les conséquences tu oses parlé de conséquence napoleone faut combien d'arbre pour construire tes jaquettes de jeu vidéo ? le plastique de tes boitiers ? c'est fabriqué ou ? tout ça d'ailleurs ! les consoles et compagnie en chine ? c'est quoi lors conditions de travail à foxcon déjà ? hey après tout pas bien grave tant qu'on a nos jeux physique bas les c@uilles du reste ^^

depuis quand faut des arbres pour faire du plastique et depuis quand on imprime les cd et les jaquettes en chine ... je suis vraiment à la seule à qui il s adresse personne pour le freinér dans sa virulence et son ignorance combiné ... le marché de l occas était et est encore un plus la revente l echange les prix cassés bon d achat liquide nous en avions l habitude et nous avions notre interet . Tu comprends dans un magasin de jv je retrouve des super nes des jeux collectors des jeux ps1 ps2 nintendo 64 xbox xbox 360 enfin pour une passionée comme moi et les autres c est un trésor.... tu peux le comprendre ça ?
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités