Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar gwadek » Jeu 5 Avr 2018 23:54

on habite pas tous dans des grandes villes, moi par exemple dans ma ville il y a qu'un micromania oui ça existe !

j'avoue je me suis dis merde je l'ai pas précisé que le plastique ça venait pas de l'arbre mais je me suis dis les gens son pas c@n il vont comprendre bah j'avais tord désolé .
pour faire du plastique faut du combustible fossile , donc coupé des arbres pour faire les jaquettes de jeux vidéo, utilisé du pétrole pour faire les boitiers en plastique .
les consoles et accessoire son fait en chine si je ne m'abuse dans des conditions plutôt mitigé.
et pour les jeux c'était une réel question ou sont il fabriqué ? et dans quel condition ?
oui voila c'est une question d'habitude et vu qu'on change tes habitudes tu es pommé ,dans tes magasins tu retrouveras quand même ça, tes console rétro tes jeux rétro avec en plus les nes mini , super nes mini et compagnie c'est pas prêt de s'arrêté l'un empêche pas l'autre.
pour les collectors il y en aura toujours même si les consoles sont en démate, mais qu'on se le dise moi je le comprend très bien ça mais je vois l'intérêt de pointé du doigt les gens qui son pas comme toi , les gens font ce qu'ils veulent !
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Messagepar Napoleone » Jeu 5 Avr 2018 23:58

gwadek a écrit:on habite pas tous dans des grandes villes, moi par exemple dans ma ville il y a qu'un micromania oui ça existe !j'avoue je me suis dis merde je l'ai pas précisé que le plastique ça venait pas de l'arbre mais je me suis dis les gens son pas c@n il vont comprendre bah j'avais tord désolé .pour faire du plastique faut du combustible fossile , donc coupé des arbres pour faire les jaquettes de jeux vidéo, utilisé du pétrole pour faire les boitiers en plastique .les consoles et accessoire son fait en chine si je ne m'abuse dans des conditions plutôt mitigé.et pour les jeux c'était une réel question ou sont il fabriqué ? et dans quel condition ?oui voila c'est une question d'habitude et vu qu'on change tes habitudes tu es pommé ,dans tes magasins tu retrouveras quand même ça, tes console rétro tes jeux rétro avec en plus les nes mini , super nes mini et compagnie c'est pas prêt de s'arrêté l'un empêche pas l'autre.pour les collectors il y en aura toujours même si les consoles sont en démate, mais qu'on se le dise moi je le comprend très bien ça mais je vois l'intérêt de pointé du doigt les gens qui son pas comme toi , les gens font ce qu'ils veulent !

voila le piege du demat et tu te pointes du doigt tout seule toi meme apres tu pleures et verifies ce que tu avances la prochaine fois merci... la chine et les arbres ont bon dos.
https://www.youtube.com/watch?v=t4i4742REjc

le petit Thomas peut t aider pour la prochaine fois mais en attendant ne le prend pas mal il veut que tu lises quelque chose
http://blog.imagesdoc.com/2010/03/comme ... mas-8-ans/
Modifié en dernier par Napoleone le Ven 6 Avr 2018 00:08, modifié 1 fois.
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar TolgaFury » Ven 6 Avr 2018 00:03

Tu as vu cette info ? Cela va faire plus d'1 mois mais peut être que tu l'a pas vu .

https://www.jeuxvideo-live.com/news/son ... tion-88448

Cela concorde avec tes informations concernant les nouveaux studio first Party ( J'espère juste que l'un de ses studio se situe en Japon ! ) de Sony ( SIE ) pour la PS5 !

Napoleone a écrit:Sony a crée 5 studios anonymes pour les jeux ps5.
=

Vive les jeux solo narratives ! Fuck le démat !
TolgaFury
Casual Gamer

Messagepar Napoleone » Ven 6 Avr 2018 00:35

TolgaFury a écrit:Tu as vu cette info ? Cela va faire plus d'1 mois mais peut être que tu l'a pas vu .https://www.jeuxvideo-live.com/news/son ... -88448Cela concorde avec tes informations concernant les nouveaux studio first Party ( J'espère juste que l'un de ses studio se situe en Japon ! ) de Sony ( SIE ) pour la PS5 !Vive les jeux solo narratives ! Fuck le démat !

COUCOU UN COPAIN BIENVEILLANT ENFIN
ca va ?
MERCI POUR LE LIEN OUI EN EFFET ON sent que sony va mettre le paquet sur la ps5 avec jeux exclusifs plus le dernier cru ps4 last of us dayis gone spiderman god of war etc retrocompatible un prix abordable et une promo evenemetielle mondiale... de quoi ramener les gameurs coincés dans le brouillard d incertitude microsoft multi multi early acces vide pas fini 4k pour se rattraper avec les exclus old et new gen ...
la play5 pourrai certaiement sortir a l année fiscal 2019 signifiant tout de meme une sortie en 2020 m enfin patientons entre players ... j apprecie la dynamique de sony qui a trouvé son credo ;prix jeux catalogue exclusif et la les voir foncer vers la direction qui nous convient j apprecie l orientation du géant japonais et nintendo comme d hab universel familial nostalgique jeu platforme de haute quality les japsfranchement ....je souhaiterai le retour de sega d'une manière brute ou bien douce en collaboration avec les deux géants ....je revasse
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar TolgaFury » Ven 6 Avr 2018 07:50

Napoleone a écrit:COUCOU UN COPAIN BIENVEILLANT ENFIN
ca va ?

Oui sa va merci et toi ?
Sinon tu pense qu'elle va sortir quand la PS5 ? Fin 2019, début 2020 ou fin 2020 ? J'espère que c'est fin 2020 ! Alors la PS5 sera un peu plus puissante alors .
TolgaFury
Casual Gamer

Messagepar Napoleone » Ven 6 Avr 2018 09:51

TolgaFury a écrit:Oui sa va merci et toi ?Sinon tu pense qu'elle va sortir quand la PS5 ? Fin 2019, début 2020 ou fin 2020 ? J'espère que c'est fin 2020 ! Alors la PS5 sera un peu plus puissante alors .

à mon avis ça peut etre fin 2019 debut 2020. Pas fin 2020. Faut pas oublier qu il veut que ça fasse pas plus de 400euros
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Ven 6 Avr 2018 10:39

gwadek a écrit:les conséquences tu oses parlé de conséquence napoleone faut combien d'arbre pour construire tes jaquettes de jeu vidéo ? le plastique de tes boitiers ? c'est fabriqué ou ? tout ça d'ailleurs ! les consoles et compagnie en chine ? c'est quoi lors conditions de travail à foxcon déjà ? hey après tout pas bien grave tant qu'on a nos jeux physique bas les c@uilles du reste ^^

Sinon a part ça tu vas chez sony ou tu restes chez ms ou tu fais les deux pour la next gen ?
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Rex 63 » Ven 6 Avr 2018 12:26

Boutiques = jeux d'occasion = moins cher ?

Effectivement si tu compares le prix jeu d'occasion dans une boutique à celui de sa version neuve dans la même boutique, il sera moins cher. Mais restera aussi cher que sa version demat' sur le PSN
Tu prends le ps+ et tu vas faire un tour sur le ps store, toutes les semaines il y a des promos de dingue.
Exemple : uncharted 4 à 15 euros sur le psstore... tu vas à Micromania, il est encore à 20 euros d'occasion.
Lol un jour j'ai voulu revendre un jeu chez eux qu'il revendait 17 euros fans leur bac à occasions.... ils m'ont dit qu'il me le prenait pour 3 euros !! Je me suis cassé direct.
14 euros de marge !

Après le seul plaisir du physique c'est genre d'acheter ton jeu, ouvrir le blister, le toucher, ouvrir la boîte, sentir le neuf, mettre le cd dedans... mais bon le plaisir est temporaire. Par contre le plaisir de ne pas bouger du canapé pour acheter et allumer un jeu, c'est encore mieux.

Et quand tu vas acheter ton jeu en magasin. Le fait de prendre ta voiture pour y aller, tu laisses une empreinte carbone et c'est néfaste pour la planète.
Et en plus en payant ton jeu plus cher en boutique, tu paies + d'impôts à l'état.
Rex 63

Messagepar Napoleone » Ven 6 Avr 2018 13:32

Rex 63 a écrit:Boutiques = jeux d'occasion = moins cher ?Effectivement si tu compares le prix jeu d'occasion dans une boutique à celui de sa version neuve dans la même boutique, il sera moins cher. Mais restera aussi cher que sa version demat' sur le PSNTu prends le ps+ et tu vas faire un tour sur le ps store, toutes les semaines il y a des promos de dingue.Exemple : uncharted 4 à 15 euros sur le psstore... tu vas à Micromania, il est encore à 20 euros d'occasion.Lol un jour j'ai voulu revendre un jeu chez eux qu'il revendait 17 euros fans leur bac à occasions.... ils m'ont dit qu'il me le prenait pour 3 euros !! Je me suis cassé direct.14 euros de marge !Après le seul plaisir du physique c'est genre d'acheter ton jeu, ouvrir le blister, le toucher, ouvrir la boîte, sentir le neuf, mettre le cd dedans... mais bon le plaisir est temporaire. Par contre le plaisir de ne pas bouger du canapé pour acheter et allumer un jeu, c'est encore mieux.Et quand tu vas acheter ton jeu en magasin. Le fait de prendre ta voiture pour y aller, tu laisses une empreinte carbone et c'est néfaste pour la planète.Et en plus en payant ton jeu plus cher en boutique, tu paies + d'impôts à l'état.

le probleme du demat on peut te faire du tord a distance et tu as une policy qui peut changer en se retournant contre toisi tu enfrein des regles stupides comme un mauvais language lors des Session online et la regarde un peu ce que fait microsoft jusqu a prendre ton argent eplucher tes mails te bannir de l acces etc
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Ven 6 Avr 2018 15:50

o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités