Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 6 Avr 2018 19:54

Napoleone a écrit:le probleme du demat on peut te faire du tord a distance et tu as une policy qui peut changer en se retournant contre toisi tu enfrein des regles stupides comme un mauvais language lors des Session online et la regarde un peu ce que fait microsoft jusqu a prendre ton argent eplucher tes mails te bannir de l acces etc

Et les jeux physiques qui ont une connexion obligatoire? Le jour où les serveurs ferment, t'as une jolie galette inutile ;)
Je n'ai quasiment plus de jeux physiques (à part Forza 7 offert avec la One). ;)
Avant, je ne prenais que des jeux physiques mais maintenant c'est fini.
1- Je ne prends plus aucun jeu day one, j'attends des promos intéressantes.
2- Mon mode de consommation fait que les services d'abonnement (EA Access et Xbox Game pass) correspondent bien mieux à ce que j'attends.
Personne n'a la science infuse ni ne détient la vérité, mais le démat, quoiqu'on en dise, a un sacré avenir devant lui. C'est bien moins cher à produire. Les service d'abonnement, de streaming ont le vent en poupe qu'on le veuille ou non. Vouloir y résister, c'est beau, c'est louable (emplois, tout ça) mais c'est vain. ;)
Il faut savoir être égoïste dans la vie et voir son porte monnaie. Les meilleures promos que j'ai trouvées étaient en démat.
Est ce que je cautionne le tout démat? Non, mais je m'y fais.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 6 Avr 2018 20:19

Je pense aussi que le tout démat' s'imposera tôt ou tard à tous les joueurs. Perso ça ne m'arrange pas parce qu'on ne pourra plus revendre nos jeux, ce qui va augmenter significativement le budget de ce côté, et je pense aussi aux joueurs qui n'ont pas forcément une bonne connexion...
Mais ça aura quand même un avantage : les éditeurs toucheront plus d'argent sur chaque jeu vendu, ce qui les rendra moins difficiles à rentabiliser et permettra qu'on ne voit plus (ou moins souvent) de grands jeux développés avec passion et talent être à peine rentables voir pas du tout, leurs suites annulées, des studios talentueux fermés, etc...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Napoleone » Ven 6 Avr 2018 21:20

Toll_Khyenn a écrit:Et les jeux physiques qui ont une connexion obligatoire? Le jour où les serveurs ferment, t'as une jolie galette inutile ;)Je n'ai quasiment plus de jeux physiques (à part Forza 7 offert avec la One). ;)Avant, je ne prenais que des jeux physiques mais maintenant c'est fini.1- Je ne prends plus aucun jeu day one, j'attends des promos intéressantes.2- Mon mode de consommation fait que les services d'abonnement (EA Access et Xbox Game pass) correspondent bien mieux à ce que j'attends.....

bon moi j aime le matos le vrai truc mais je ne fais que repondre a des commentaires me prenant en grippe pour une malheureuse phrase qui est le fond de ma pensée .
Apres qu il y est du bon dans le demat son coté pratique nos soucy mais cependant les abonnements et le régissement de la console par la firme est aussi ce qui vient avec les demats y a la sauce avec les pattes et c est bien sa qui me dérange .
Aujourd hui microsoft veut bannir le language offensif sous peine de bannire bloquer l usage des jeux et la saisie de l argent sur le compte et plus le droit de fouiller les mails et toutes les applis windows .
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 6 Avr 2018 22:22

Napoleone a écrit:bon moi j aime le matos le vrai truc mais je ne fais que repondre a des commentaires me prenant en grippe pour une malheureuse phrase qui est le fond de ma pensée .
Apres qu il y est du bon dans le demat son coté pratique nos soucy mais cependant les abonnements et le régissement de la console par la firme est aussi ce qui vient avec les demats y a la sauce avec les pattes et c est bien sa qui me dérange .
Aujourd hui microsoft veut bannir le language offensif sous peine de bannire bloquer l usage des jeux et la saisie de l argent sur le compte et plus le droit de fouiller les mails et toutes les applis windows .

Je comprends totalement ton point de vue. Je suis même assez d'accord avec ce que tu dis, mais malheureusement, il faut faire avec. Je ne joue pas en réseau, en cela, au moins, je ne me ferai pas bannir pour mon langage. Ceci dit, à l'époque où je jouais, je savais tenir ma langue donc bon. Et si insulter ou être vulgaire entraîne le ban d'un gugusse sans intelligence, je crie "tant mieux et bon débarras". :mrgreen:
Le nettoyage par le vide, il n'y a que ça de vrai.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar sdf » Sam 7 Avr 2018 01:23

Tu te fais des idées, déjà le premier constructeur qui le tentera se fera défoncer comme la xbox one donc ils sont pas près de s'y re-risquer à mon avis et puis comme tu le dis toi même beaucoup de joueurs n'ont pas envie de mettre 70€ dans un jeu dématérialisé, sans parler des collectors le système actuel est trop rentable pour que les éditeurs veuillent que ça s'arrête.
Après c'est vrai que c'est un petit confort de ne pas se lever pour changer de jeu mais autant tu ne re-télécharges pas tes jeux tous les jours autant le disque quand il est dans la console il y reste jusque'à ce que tu l'aie fini et quand t'as besoin d'en changer ça prend infiniment moins de temps que de télécharger 40Go.
Une seule fois j'ai acheté un jeu démat de 25Go sur ps3 et que de regrets, entre le téléchargement et l'installation c'est en dizaines d'heures qu'il faut compter, plus jamais de la vie (à part pour les jeux indés inférieur à 2Go, là c'est raisonnable).
Faudrait un nouveau format de disque plus rapide pour pas qu'on ait à installer, ça c'était le vrai confort, mais bon c'est mort.
sdf

Messagepar Napoleone » Sam 7 Avr 2018 02:34

sdf a écrit:Tu te fais des idées, déjà le premier constructeur qui le tentera se fera défoncer comme la xbox one donc ils sont pas près de s'y re-risquer à mon avis et puis comme tu le dis toi même beaucoup de joueurs n'ont pas envie de mettre 70€ dans un jeu dématérialisé, sans parler des collectors le système actuel est trop rentable pour que les éditeurs veuillent que ça s'arrête.Après c'est vrai que c'est un petit confort de ne pas se lever pour changer de jeu mais autant tu ne re-télécharges pas tes jeux tous les jours autant le disque quand il est dans la console il y reste jusque'à ce que tu l'aie fini et quand t'as besoin d'en changer ça prend infiniment moins de temps que de télécharger 40Go.Une seule fois j'ai acheté un jeu démat de 25Go sur ps3 et que de regrets, entre le téléchargement et l'installation c'est en dizaines d'heures qu'il faut compter, plus jamais de la vie (à part pour les jeux indés inférieur à 2Go, là c'est raisonnable).Faudrait un nouveau format de disque plus rapide pour pas qu'on ait à installer, ça c'était le vrai confort, mais bon c'est mort.
peut etre pour la new gen des disc dure rapide mais bon faudra vraiment la 5g pour que tout le monde puisse puiser dans ce calibre ultra dangereux et genereux en patate d ondes reseaux
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Sam 7 Avr 2018 02:46

Toll_Khyenn a écrit:Je comprends totalement ton point de vue. Je suis même assez d'accord avec ce que tu dis, mais malheureusement, il faut faire avec. Je ne joue pas en réseau, en cela, au moins, je ne me ferai pas bannir pour mon langage. Ceci dit, à l'époque où je jouais, je savais tenir ma langue donc bon. Et si insulter ou être vulgaire entraîne le ban d'un gugusse sans intelligence, je crie "tant mieux et bon débarras". :mrgreen:Le nettoyage par le vide, il n'y a que ça de vrai.

Merci bien pour ton point de vu et oui on ne peut rien y faire
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Nizo » Sam 7 Avr 2018 13:15

Ça me paraît un peu tôt encore pour parler de ps5. Je pense une annonce à l'E3 mais pas avant 2019 ou 2020 pour la console. Des kits de développements, c'est juste pour dire que la console existe et est en développement, non ?
Perso, ça me gonflerait que ça sorte en 2018 ou 2019 et que le jeux que j'attends le plus sort en 2019 pour aller dans ce support.
Nizo

Messagepar Narutovore » Sam 7 Avr 2018 13:41

Si elle sortait en 2019 ou 2020 je pense que les jeux sortiraient pendant un moment à la fois sur cette PS5 et sur PS4. On l'a vu au début de cette gen où plusieurs jeux sont sortis sur PS4 et PS3...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Napoleone » Lun 9 Avr 2018 04:01

o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités