Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Napoleone » Lun 9 Avr 2018 15:30

La retrocompatibilité avec les jeux ps4.
Les jeux ps4 seront rehaussés.
Les dernieres sorties ps4 sortiront egalement sur ps5 . Last of us 2 death standing etc ... et si vous avez la version ps4 du jeu un patch le fera tourner comme la version ps5 sur ps5.
On pense qu elle aura max 15 ou 12 tflops minimun 10.

Et je pense qu en 2019 elle sortira
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1304

Messagepar TolgaFury » Lun 9 Avr 2018 16:47

Napoleone a écrit:La retrocompatibilité avec les jeux ps4.
Les jeux ps4 seront rehaussés.
Les dernieres sorties ps4 sortiront egalement sur ps5 . Last of us 2 death standing etc ... et si vous avez la version ps4 du jeu un patch le fera tourner comme la version ps5 sur ps5.
On pense qu elle aura max 15 ou 12 tflops minimun 10.
Et je pense qu en 2019 elle sortira

J'espère juste qu'on aura un très bon line-eup pour la PS5 pour les exclusivités PS5 et que SIE se repose pas trop sur The Last of US part 2 ,Death Stranding ,God of War, Ghost of Tsushima , Spidey , Days Gone, Detroit Become Human etc...vu que cela va sortir sur PS5 aussi.
Je vois déjà la suite d'Horizon Zero Dawn pour le lancement de la PS5. Trois jeux exclu PS5 au lancement serai monstrueux et grâce à cela je pense aussi que la PS5 fera le meilleur lancement de l'histoire de Playstation.

Tu pense que c''est possible ? Perso je crois pas une seule seconde !
https://www.youtube.com/watch?v=rbNyv-ENzbg
TolgaFury
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 61

Messagepar TolgaFury » Lun 9 Avr 2018 16:57

J'ai oublié de dire cela :

Fuck le démat ! Vive les jeux solo narratives !

Vive les jeux solo narratives ! Fuck le démat !
TolgaFury
Casual Gamer

Messagepar Napoleone » Lun 9 Avr 2018 20:43

TolgaFury a écrit:J'espère juste qu'on aura un très bon line-eup pour la PS5 pour les exclusivités PS5 et que SIE se repose pas trop sur The Last of US part 2 ,Death Stranding ,God of War, Ghost of Tsushima , Spidey , Days Gone, Detroit Become Human etc...vu que cela va sortir sur PS5 aussi.Je vois déjà la suite d'Horizon Zero Dawn pour le lancement de la PS5. Trois jeux exclu PS5 au lancement serai monstrueux et grâce à cela je pense aussi que la PS5 fera le meilleur lancement de l'histoire de Playstation.Tu pense que c''est possible ? Perso je crois pas une seule seconde !

d apres ce que dit fox game uk c est minimum 3 jeux pour le lamcement si c est pas 5 donc sony pour moi a compris quelle direction prendre et y va a fond la caisse donc on aura surement une tres bonne surprise en 2019 pour les gamers

Consernant le lien que tu as posté oui c est une possibilité serieuse et qui selon Foxy serai compatible avec les jeux demat de la ps5 pour continuer a jouer aux catalogues ps4 ps5 hors de chez soit .

Donc la dessus je pense que c est possible cependant j ai peur que si tout cela est mis en place la play 5 soit à 45 ou 400 euros
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar TolgaFury » Mer 11 Avr 2018 01:10

Napoleone a écrit:Consernant le lien que tu as posté oui c est une possibilité serieuse et qui selon Foxy serai compatible avec les jeux demat de la ps5 pour continuer a jouer aux catalogues ps4 ps5 hors de chez soit .
Donc la dessus je pense que c est possible cependant j ai peur que si tout cela est mis en place la play 5 soit à 45 ou 400 euros

:shock: pourune "PSVita 2" même si j'aime pas le mot " démat " :evil:
TolgaFury
Casual Gamer

Messagepar TolgaFury » Mer 11 Avr 2018 01:14

Napoleone a écrit:d apres ce que dit fox game uk c est minimum 3 jeux pour le lamcement si c est pas 5 donc sony pour moi a compris quelle direction prendre et y va a fond la caisse donc on aura surement une tres bonne surprise en 2019 pour les gamers

C'est super cool si c'est vrai ! Un lancement de folie avec ça !
Sinon tu pense quoi de ça ? C'est Jason Schreier qui l'affirme sur Kotaku....
http://www.gamekyo.com/newsfr71376_kota ... mieux.html
TolgaFury
Casual Gamer

Messagepar Napoleone » Mer 11 Avr 2018 13:41

TolgaFury a écrit:C'est super cool si c'est vrai ! Un lancement de folie avec ça !Sinon tu pense quoi de ça ? C'est Jason Schreier qui l'affirme sur Kotaku....

Je pense que c est du brouillage de piste
On aura une annonce a e3 pour debut 2020 ou fin 2019 ou bien vacances 2019 ete.
C est ce que je pense j ai peut etre tort.
https://www.youtube.com/watch?v=UlEVgBuaTS4
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Mer 11 Avr 2018 18:46

Je vais etre tres honnete avec toi .
Ca sera une new gen à 400euro plus puissante que la one x et la pro .
Une maniere d avoir de belles images c est vrai avec du vega et de l amd gonflé par les soins architecturaux sony.. mais par exemple la réalité augmenté au travers le vr n est pas revolutionnaire les portables en sont capable ... ce qui est bon selon moi c est la dynamique de sony pour faire des jeux...
Apres le reste est pour moi secondaire ... une psp compatible ps5 ps4 vr et la technologie de la mannette tout cela ne m emballe pas du tout en fait .

Tu vois faut pas trop s eparpiller selon moi sony a une image qui lui profite et nintendo aussi . Faut pas denaturer son image en essayant de grapper chez le concurant sans avoir son savoir faire .

Le savoir faire de sony jeux solo graphisme tout le reste est risque sur risque .

Faut d abord que sony nous débloque tout le catalogue ps1 ps2 ps3 ps4 en retrocompatibilité des choses de la sortes feraient un malheure et ravivraient l hardeur des gameurs avoir la possibilité de revivre l experience en mode materiel ... et demateriel au moins le buisness des vendeurs de jeux collectioneurs verront un retour d economie ... bon voila j attend l e3 en esperant vraiment une annonce de cette nature pour etre enjouée
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Mer 11 Avr 2018 19:02

ce que je trouverai exeptionel serai l emulation sega mega drive saturn dreamcast psx 2 3 4 dans la ps5 ... la vraiment sa boosterai l editeur sega et via sony qui se boosterai aussi ... c est la que je serais émue ... et rien que cette annonce ferai un séisme dans le monde du jeux video et la oui je pense que la ps5 pourrai faire le score de la ps4 sans tous les gadgets vr realités augmentés psp mini ... mais par la suite oui j imagine que se sera bienvenue mais actuellement c est pas le point culminant pour avoir le succes se sont les jeux et leurs catalogues donc ouai sega sony emulateurs ps5 exclusifs what else
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Mer 11 Avr 2018 19:13

olimann a écrit:Rumeur, quand tu nous tiens…

Ces rumeurs ne sont pas innocentes. Info ou intox ?
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 5964

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités