Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar TolgaFury » Ven 13 Avr 2018 21:30

Merci pour les liens ! C'est super gentil !

La il nous dit que 3 jeux sont presque aboutit dans les studios sony

Dernière question promis . Il sait où se situe les trois studio Sony Foxy Games UK ? C'est des nouveaux studio first party ou des studio qu'on connait déjà ? Ou Cela peut être aussi des studio Second Party comme Supermassive Games, Ready at Dawn, Ninja Theory etc...
TolgaFury
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 53

Messagepar Napoleone » Ven 13 Avr 2018 23:53

TolgaFury a écrit:Merci pour les liens ! C'est super gentil !La il nous dit que 3 jeux sont presque aboutit dans les studios sonyDernière question promis . Il sait où se situe les trois studio Sony Foxy Games UK ? C'est des nouveaux studio first party ou des studio qu'on connait déjà ? Ou Cela peut être aussi des studio Second Party comme Supermassive Games, Ready at Dawn, Ninja Theory etc...
alors je sais qu un studio nouveau pour sony est deja en fin de production la on est au studio ..je veux dire la on fait de la zic la
Comment dire fox il parle de plusieurs dutios et des kits envoyés au studios internes de sony depuis milieu 2017 avec des kit mais avec pc a cet epoque et que la les kits reçues aux studios en general lequelles i dont know il ne dit pas ont la console pour se pencher deçue avec bein le systeme fini le vega tchnologie est en fait comme une copie de fonction de la vega que les 8 coeur amd sont reboosté et equivaux a 16coeurs amd donc c est une new gen avec comme plus la tech intel pour les graphismes et rendues filmographique animation donc vraime une sorte de cocotte judicieuse pour etre itilisable exploitable et au prix de 400 e ... donc voila je sais que sony planche sur que des exclues ps5 là en ce moment et boucle les hit 2018 2019 qui se verront rehaussés dans la ps5 et pour l instant a part cela rien de nouveau depuis ... aussi important il ne se focalise pas que sur le demat et garde le format physique sans abandonner le psnow

Parmis toutes ses videos ils ne donnent pas les endroits ou se situent les studios . Et les trois studios voir 5 sont un peut etre et pas une affirmation cependant un a londres un a santa monica apres recherches sur internet voient le jour
Donc peut etre trois autres je ne sais où ou bien 1 autre ou bien des studios existant deja dont un cree pour la ps5 ... donc je sais juste que 3 jeux voir plus en preparation feront partis des exclusivités ps5 des le demarage debut 2020
Modifié en dernier par Napoleone le Sam 14 Avr 2018 04:51, modifié 1 fois.
Napoleone
Gamer

Nombre de j'aime: 959

Messagepar Napoleone » Sam 14 Avr 2018 00:32

TolgaFury a écrit:N'empêche pourquoi on te disslike alors que tu fais rien . Tu met juste un lien ! Je comprends pas !

Fais pas attention lol on a l habitude lol je like tout le monde lol je suis bien avec mes jeux mea passions mes projets mais on me prend pour une fangirl
Sony sans prendre en compte les raisons fondés que je met en avant les jeux et si c est pour d autres raisons bein je suppose que c est du à mes rapports conflictuels avec la gebte masculine peut etre et le fait que mon couple est pas assez conventionel .
Napoleone
Gamer

Messagepar osaco » Dim 15 Avr 2018 22:43

J'espère que la PS5 a un bien meilleur équilibre entre le CPU et le GPU que la PS4 et que la PS5 est rétrocompatible avec les jeux PS4. Ce sont les 2 seules choses que je considère comme essentielles.
osaco
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 36

Messagepar Napoleone » Lun 16 Avr 2018 08:57

https://youtu.be/HrmZKMqoDg8
https://youtu.be/yAF1cmoLGKo

News exclusive rockstar refait un partenariat exclusif chez sony ... le retour de rockstar a la maison
La ps5 sera accompagnée a sa sortie de ...
Gta6.debut 2020

[MODO merci d'utiliser l'option "éditer" pour tes prochains commentaires]
Napoleone
Gamer

Messagepar TolgaFury » Mer 18 Avr 2018 04:43

Napoleone a écrit:News exclusive rockstar refait un partenariat exclusif chez sony ... le retour de rockstar a la maison
La ps5 sera accompagnée a sa sortie de ...
Gta6.debut 2020

What ! Rockstar fait une exclu PS5 et c'est GTA 6 !? Si c'est un partenariat cela veux pas dire exclusif mais peut être un partenariat commercial ! Wait and See Comme on dit...n'empêche je sais pas si tu savais mais à la base GTA 4 était une exclu PS3 ! Oui une exclu PS3 !
TolgaFury
Casual Gamer

Messagepar TolgaFury » Mer 18 Avr 2018 04:47

Napoleone a écrit:Fais pas attention lol on a l habitude lol je like tout le monde lol je suis bien avec mes jeux mea passions mes projets mais on me prend pour une fangirl
Sony sans prendre en compte les raisons fondés que je met en avant les jeux et si c est pour d autres raisons bein je suppose que c est du à mes rapports conflictuels avec la gebte masculine peut etre et le fait que mon couple est pas assez conventionel .

Pas de problème si tu t'en fois ! C'est le plus important ! Et merci pour les commentaires !
TolgaFury
Casual Gamer

Messagepar TolgaFury » Mer 18 Avr 2018 05:05

@Napoleone

Il y a baucoup de rumeurs concernant Nintendo été Microsoft pour l'E3 2018 mais il y en a pas pour Sony ( SIE) pour la conférence de Sony ....Cela fait un petit peu peur quand même.

Alors je sais qu'on va avoir du The Last of Us Part 2 , du Ghost of Tshushima, du Death Stranding ( je pense ) , du Days Gone , du Dreams aussi , du Wild ( j'espère ) aussi , peut être du Monkey King : Hero is back PS4 aussi ... Et je les attend comme un fou ses jeux c'est pas cela le problème .
Le problème c'est que que je veux beaucoup de nouvelle annonces de jeux exclu PS4 aussi ! C'est L'E3 le plus important c'est les nouvelles annonces et les surprises aussi ! Je veux que Sony ( SIE) " détruit " la
Concurrence pour l'E3 2018 !

Par exemple :
Reboot de Siphon Filter
Reboot de Sly Cooper
Reboot de Heavenly Sword
La suite de The Order : 1886
Le projet From Software X Japan Studio ( ca c'est presque sur )
Un gros Jrpg de Japan Studio
Et pour enfoncer le clou une nouvelle licence !
Oui je sais je vais être déçu et c'est normal il y a trop d'annonce que je veux ! ....Euh....en faite non plus il y a d'annonce d'exclu PS4 plus c'est mieux non ?! N'est ce pas Sony ?!

Tu sais des trucs ou peut être Foxy Games UK sait des petites choses peut être ... car comme dit il y a aucun rumeur pour Sony ( SIE) pour l'e3 2018 ...
TolgaFury
Casual Gamer

Messagepar Napoleone » Mer 18 Avr 2018 11:24

@TolgaFury

pour fox l annonce de la next gen commencera en 2019 non y a pas a s inquieter plus que cela dit toi que rockstar est en partenariat exclusif avec sony pour sa ps5 pour 2020 donc ils ont les kits depuis un moment et c est normal qu en fin de cycle il n y ai que des bombes (coté sony ) et ne pas oublier que la retrocompatibilité proposé par la ps5 permet a toutes ses nouvelles productions d avoir un second souffle .

E3 2018 sony va promouvour ses jeux ps4 et la faire mouche encore puis en 2019 officielement annoncer la ps5 pour une sortie debut 2020 une promotion mondiale plus du sony de partout dans les jeux olympiques du japon 2020

Le partenariat rockstar sony signifirai simplement pack ps5 gta6 plus publicité sony rockstar gta6 donc sa boosterai les ventes comme a l ancienne sur ps2 avec gta 3 gta vice city et gta san andreas qui ont largement contribués au succes de la ps2 .

Exemple pendant 1 an gta6 disponible que sur ps5...
Imagine juste l explosion des ventes!

Mais ce qui me fait plaisir chez sony et nintendo c est leur exigence du travail fini par exemple le jeu battle royal pumg pug je sais pas quoi , sony a vu le bordel ils sont dit on le veut sur notre platforme que si il y est debugué et de qualité superieur. Le fait que sony ne veut pas de crossplay avec ms car ms ne propose pas de gros aaa et vas se reposer sur son boulot de fond pour que les gens reste sur leurs supports et abonnements ms en se disant que ca ne change rien du fait de pouvoir jouer a du sony depuis sa x autant rester sur son support et je crois bien que nintendo et ms ne vont pas accepter de supporter le game pass ms sur leur platforme a moins que ... mais je sais une cchose de certains sony et nintendo ont besoin du physique car c est leur fortune il n y a que ms qui n en n a pas besoin et donc je ne m en fais qu à moitié pour l avenir de leurs futur prod et la next gen sera toujours physique et retrocompatible donc voilà deja c est claire pour sony
Modifié en dernier par Napoleone le Mer 18 Avr 2018 12:00, modifié 1 fois.
Napoleone
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités