Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Napoleone » Mer 18 Avr 2018 11:55

TolgaFury a écrit:What ! Rockstar fait une exclu PS5 et c'est GTA 6 !? Si c'est un partenariat cela veux pas dire exclusif mais peut être un partenariat commercial ! Wait and See Comme on dit...n'empêche je sais pas si tu savais mais à la base GTA 4 était une exclu PS3 ! Oui une exclu PS3 !

Oui et le chequier ms a fait tourner la tete a toutes les exclusivités de base de sony et c est pour cela que sony a tout donné dans ses productions pour aider sa console le succes de la ps3 au final est du aux jeux sony et ses quelques exclusivités lui restant ainsi que son online gratuit et son lecteur blu ray .

La ps5 va tabler sur la realité augmentée comme bijou technologique via vr
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Mer 18 Avr 2018 12:49

Le truc qui me ferait kiffer le crosspay nintendo sony . Le partenariat nintendo sony ... le japan intelligence qui fusionnent leurs catalogues de jeux old gen et new gen entre ces deux platformes exclusivem3nt au lieu de supporter le windows xbox pass americain sur leur paltforme car il y a tout de meme une culture du jeu video au japan et une qualité propre au japonais.
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Repenty » Mer 18 Avr 2018 16:01

osaco a écrit:J'espère que la PS5 a un bien meilleur équilibre entre le CPU et le GPU que la PS4 et que la PS5 est rétrocompatible avec les jeux PS4. Ce sont les 2 seules choses que je considère comme essentielles.

L’équilibre, ce sont les méthodes de dev qui la définisse. regarde Microsoft avec son super CPU optimisé sur ONE au final c’était bien moins pratique qu'un Bon GPU avec un petit CPU. (cf. PS4 standard) Cf. evolution de DX10, 11 et 12 de plus en plus orienté GPGPU
Repenty
Addict Gamer

Messagepar TolgaFury » Ven 20 Avr 2018 20:48

Napoleone a écrit:Oui et le chequier ms a fait tourner la tete a toutes les exclusivités de base de sony et c est pour cela que sony a tout donné dans ses productions pour aider sa console le succes de la ps3 au final est du aux jeux sony et ses quelques exclusivités lui restant ainsi que son online gratuit et son lecteur blu ray .
La ps5 va tabler sur la realité augmentée comme bijou technologique via vr

Comme j'aime pas la trop la VR c'est pareil avec la RA ... j'aime pas trop ces truc donc j'aime pas l'idée ...
TolgaFury
Casual Gamer

Messagepar TolgaFury » Ven 20 Avr 2018 21:06

@Napoleone

" et ne pas oublier que la retrocompatibilité proposé par la ps5 permet a toutes ses nouvelles productions d avoir un second souffle ."
Je suis en train de jouer à God of War je l'ai acheté Day One et je pense que cela va être très cool de pouvoir rejouer le jeu sur PS5 avec de meilleur graphismes ...!

Sinon franchement j'ai peur pour L'E3 2018 de cette année pour Sony ( SIE ) concernant les nouvelles annonces d'exclu PS4... Allez Sony je veux 5 nouvelle annonces d'exclu PS4 pendant la conférence !

Sinon j'ai une dernière chose a dire :

Fuck le Demat ! Vive les jeux solo narratives !!

Vive les jeux solo narratives ! Fuck le demat !!
TolgaFury
Casual Gamer

Messagepar TolgaFury » Mar 1 Mai 2018 02:04

Napoleone a écrit:Le truc qui me ferait kiffer le crosspay nintendo sony . Le partenariat nintendo sony ... le japan intelligence qui fusionnent leurs catalogues de jeux old gen et new gen entre ces deux platformes exclusivem3nt au lieu de supporter le windows xbox pass americain sur leur paltforme car il y a tout de meme une culture du jeu video au japan et une qualité propre au japonais.

Salut l'ami sa va j'espère ?
Est ce que Foxy Games UK t'a déjà répondu sur Twitter ? Si tu lui as posé une question bien sur . Car moi j'ai posé une question mais il me répond pas ... cela faire deux semaines :|
Merci et salut .
TolgaFury
Casual Gamer

Messagepar Napoleone » Sam 23 Mar 2019 09:59

o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités