Petite semaine sur le PlayStation Network, puisqu'il n'y a que la démo de Kane & Lynch et deux packs de contenu additionnel à télécharger.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - PSN : Kane & Lynch en démo
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
J'y ai joué un peu pour me faire un avis.
J'adore l'ambiance,graphiquement c'est correct meme si il est à la ramasse comparée aux gros jeux de cette fin d'année.
Par contre l'Ia des ennemis est pas top et il y a quelques ralentissements.
Je le prendrais surement vers noel pour faire le scénario à deux en écran partagé.
J'adore l'ambiance,graphiquement c'est correct meme si il est à la ramasse comparée aux gros jeux de cette fin d'année.
Par contre l'Ia des ennemis est pas top et il y a quelques ralentissements.
Je le prendrais surement vers noel pour faire le scénario à deux en écran partagé.
- Spartan1985
vous oublié les thémes pour le XMB : mesmerzize
Tori-Emaki
Heavenly Sword
Motorstrom
snakeball
Lemmings
KillZone2
et Singstar
plus les 2 du PLAYSTATION STORE U.S : Uncharted
Ratchet & Clank
en plus des 3 premier du P.S U.Ssortie le lendemain de la mise à jour 2.0 : rose tendre
nature
pixels
et avec aéro-peinture qui été inclue dans la mise à jour 2.0 il y a 15 thémes avec l'original
Tori-Emaki
Heavenly Sword
Motorstrom
snakeball
Lemmings
KillZone2
et Singstar
plus les 2 du PLAYSTATION STORE U.S : Uncharted
Ratchet & Clank
en plus des 3 premier du P.S U.Ssortie le lendemain de la mise à jour 2.0 : rose tendre
nature
pixels
et avec aéro-peinture qui été inclue dans la mise à jour 2.0 il y a 15 thémes avec l'original
- freddu70
- Casual Gamer
thème gratos faut pas oublier(contrairement à une console concurrente) et sinon motorstorm j'ai vraiment adoré mais avec tout ce contenus en plus payant ça devient vraiment cher pour ceux qui achète, je préfère attendre le 2 qui sera sans aucun doute complet dès le début et je l'espère des environnements différent, sous la neige ça me brancherait bien
Nintendo and Sega gamer since 1989
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
-

utada_hikaru_fr - Gamer
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...