Hiei- a écrit:Son raisonnement est rarement bon (car il croit que tout ceux qui ne vont pas dans son sens sont obligatoirement des "pro-qqchose"), mais pour une fois, il a raison.
Tant que le multi reste gratuit, je ne vois pas trop à quoi ça sert de troller, à moins que Sony force ensuite à payer pour le multi si le service premium actuel fait un bide (ce qui est une possibilité, mais rien ne dit que ce sera le cas).
Pour le coût du gold 360, il y a des raisons (il n'y a pas longtemps, il y avait encore les serveurs des jeux xbox 1, ce qui n'est pas le cas sur PS3, déjà que sur PS2, en Europe, on a pas eu de multi accessible pour la plupart de jeux).
ben tu me lance une perche merci...... je sais pas si tu sais ou si tu peux (ou veux) me répondre je voulais savoir si je lance un jeu ps2 sur ps3 qui prend en compte le jeu en reseau et ce que je peux jouer en reseau avec le psn de la ps3??
je m'explique; par exemple je possede un jeu ps2 qui prend la fonction "jeu en reseau de la ps2" si je le lance sur ma ps3 y'a t'il une chance de pouvoir jouer en ligne avec la fonction en ligne de la ps3 ou non??merci a celui ou ceux qui me repondront

Chargement en cours...