Alors que la PSP Go devait, et doit, être une des grosses attractions de l'E3 du côté de Sony Computer Entertainment, une vilaine fuite a semble-t-il brisé tout effet de surprise.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - La PSP Go dévoilée par mégarde ?
Modérateur: Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J'ai posté d'autres images ici: http://www.jeuxactu.com/posts1221-start5700.html
A la manière d'un DS avec linker, c'est bien d'avoir le choix de plusieurs jeux sans avoir à changer d'UMD. Parcontre 16Go me semble un peu légé, 32Go aurait été mieux.
Le truc un peu effrayant avec ce genre de console, c'est que si on la casse par accident, on perd tous les jeux qui y sont téléchargés.
Sinon, histoire de pouvoir se faire une meilleure idée de la taille de la prochaine PSP...
PSP Go vs Iphone
PSP Go vs DSi
[/quote]
A la manière d'un DS avec linker, c'est bien d'avoir le choix de plusieurs jeux sans avoir à changer d'UMD. Parcontre 16Go me semble un peu légé, 32Go aurait été mieux.
Le truc un peu effrayant avec ce genre de console, c'est que si on la casse par accident, on perd tous les jeux qui y sont téléchargés.
Sinon, histoire de pouvoir se faire une meilleure idée de la taille de la prochaine PSP...
PSP Go vs Iphone
PSP Go vs DSi
[/quote]Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:Le truc un peu effrayant avec ce genre de console, c'est que si on la casse par accident, on perd tous les jeux qui y sont téléchargés.
je pense que ca marchera avec un compte PSN, donc tes telechargements seront listé et téléchargeable a volonté. mais c'est vrai que 16 Go c'est pas énorme.
ID PSN : Gotengo
-

Gotengo - Gamer
Je préfère attendre de tester la console en mains propres mais personnellement le design ne me plait guère
On parle aussi d'une plus grande autonomie : a-t-on un chiffre à avancer ?
-

Nikolastation - Gamer
C'est vrai que la prise en main n'a pas l'air d'être évidente. Déjà de la PSP Fat à la PSP Slim, j'ai eu du mal (encore maintenant d'ailleurs), mais là, je sent que ça va être chaud ...
A voir (par contre, ça peut être un moyen de proposer une console moins piratable, vu que les jeux téléchargés seront probablement lié au compte sur lequel ils ont été télécharger, maintenant si c'est juste pour rajouter des fonctions à la c.. genre DSi pour attirer le grand public (ohh l'appareil photo tout pourri ! :p), ils pourront se la garder)
A voir (par contre, ça peut être un moyen de proposer une console moins piratable, vu que les jeux téléchargés seront probablement lié au compte sur lequel ils ont été télécharger, maintenant si c'est juste pour rajouter des fonctions à la c.. genre DSi pour attirer le grand public (ohh l'appareil photo tout pourri ! :p), ils pourront se la garder)
- gizmos41
- Casual Gamer
OMG ce qu'elle est laide cette console...sony ne va pas impressionné grand monde...cette console va t-elle rester un bide ? déjà qu'il sorte des jeux avant de refaire tous les 2 mois de nouvelles psp ça devient relou 
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
bien cette psp ne resenble pa a la psp d 'avan il y a du progrer
coucou et oui moi c lauralee peut etre que tu me connait et petetre que tu me conait pas ou tu me connait un peux et bien si tu lit bin les information ke je donne a mon sujet tu me connaitra un peux mieux lol xd mdr aler gros bissous a+++ et un tres bonn
-

lauralee62 - Casual Gamer
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...