Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Narutovore » Ven 12 Jan 2018 16:28

Tu as raison, bonne route à toi puisque tu n'apprécies pas le site. :) Et t'inquiètes, pas la moindre vexation ; encore heureux vu tous les fanboys trolleux dans ton genre que je vois passer... ;)
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6812

Messagepar El-Tuco » Ven 12 Jan 2018 16:34

Reznik a écrit:Lol au 3 haineux de la Xbox (et toujours les mêmes! :-D)

Dont un, en l’occurrence moi, Xbox et Xbox 360 Day one! Reznik Troll machin (t'es Polonais ou quoi?) avant de parler d'enfant...!?....tu avais quel age en 2002 ? Rassure nous! :) :mrgreen:

Quand à PUBG c'est juste un portage PC/console jeu de campeur tout moisi à la c@n...à la limite si il ne sort pas sur PS4, j'ai envie de dire tant mieux! Laissons les jeux finis à la pisse pour les autres...
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7256

Messagepar Narutovore » Ven 12 Jan 2018 16:50

@ El-Tuco
Laisse, il s'est barré. J'étais justement en train de lui expliquer poliment en quoi son 1er post était critiquable mais entre-temps il a annoncé haut et fort qu'il se tirait (en insultant le site au passage, d'où la suppression). Bon vent à lui, donc !

Pour en revenir à PUBG j'ai lu que le jeu avait été lancé dans une version non finie mais qu'il était en train d'être terminé au fur et à mesure...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6812

Messagepar agora666 » Ven 12 Jan 2018 16:55

Reznik a écrit:Lol au 3 haineux de la Xbox (et toujours les mêmes! :-D)Tu sais que MS fait du bon boulot quand tu vois ce genre de gars vite venir cracher leur venins, rassurez moi, vous êtes des enfants?Parce que sinon posez vous des questions! :-D"lolilol il est buggé, et ya pas de jeux" ou "lolilol il va sortir sur PS4 nananère" et encore "may euh, non pas possible ya zelda et hzd"Bref, c'est assez tordant, un conseil achetez la One X, c'est aussi de la bombe, la PS4 c'est sooooo 2013!!

Possible d'émettre une critique sur un titre loin d'être irréprochable sans que l'un ou l'autre ne se sentent personnellement visés, sans être taxer d'haineux...? Et tu parles de maturité...? Tous les culots...Pfff...
agora666

Messagepar El-Tuco » Ven 12 Jan 2018 17:31

Narutovore a écrit:...une version non finie mais qu'il était en train d'être terminé au fur et à mesure...

Image

...???...:mrgreen: :lol: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7256

Messagepar gwadek » Sam 13 Jan 2018 14:18

Ça rage à mort pourtant quand ark est sorti personne à rien dis étrange ^^
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Nombre de j'aime: 735

Messagepar agora666 » Sam 13 Jan 2018 15:48

gwadek a écrit:Ça rage à mort pourtant quand ark est sorti personne à rien dis étrange ^^

Ce qui n'enlève rien à la pertinence des critiques faites à PUBG et à son modèle économique...
agora666

Messagepar olimann » Sam 13 Jan 2018 16:24

Fortnite-Battle-Royale cartonne lui aussi. (gratuit sur PC)
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3985

Messagepar gwadek » Sam 13 Jan 2018 18:07

@agora666 la pertinence des critiques faut le dire vite quoi ! Cest un jeu pas fini! bah un peu le principe de l'early acces.
Le jeu sur pc etait deja comme ça tout le monde s'en foutais et maintenant qu'il est sur xbox et qu'il cartonne tout le monde le critique enfin tout le monde entre " toujours les memes .
Quand on vois les gens qui compare epic game à bluehole cest pas comparable .
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Nombre de j'aime: 735

Messagepar agora666 » Sam 13 Jan 2018 18:48

gwadek a écrit:@agora666 la pertinence des critiques faut le dire vite quoi ! Cest un jeu pas fini! bah un peu le principe de l'early acces.Le jeu sur pc etait deja comme ça tout le monde s'en foutais et maintenant qu'il est sur xbox et qu'il cartonne tout le monde le critique enfin tout le monde entre " toujours les memes .Quand on vois les gens qui compare epic game à bluehole cest pas comparable .

Vendu plein pot sur consoles...Si tu y vois de quoi te réjouir...
agora666

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités