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Messagepar gwadek » Sam 13 Jan 2018 19:05

agora666 a écrit:Vendu plein pot sur consoles...Si tu y vois de quoi te réjouir...

20 euro plein pot sérieux là !
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Messagepar agora666 » Sam 13 Jan 2018 19:59

gwadek a écrit:20 euro plein pot sérieux là !

Oui. Le principe du titre est prenant, mais sa réalisation est une honte. Son succès, pour moi, prouve que les joueurs sont près a faire bcp de concessions. Et ce n'est pas le seul dans cette catégorie...Mais comme l'article le concerne...CQFD...Et puis, il faudrait arrêter d'utiliser des termes comme rage ou haine(ou relire leurs définitions) pour quelque chose d'aussi trivial que le sujet qui nous concerne. Etre tant attaché à une marque ou l'autre, au point de virer dans la paranoïa à chaque critique incriminant son constructeur chéri, je trouve cela puéril...Je joue depuis près de 30 ans, et même gamin, je n'ai jamais été un aficionado d'un constructeur ou l'autre. Je joue et change régulièrement de crémerie pour varier les plaisirs et découvertes.
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Messagepar gwadek » Sam 13 Jan 2018 21:59

@agora666 c'est pas une question de concession , les joueurs finance le jeu supporte un studio indé la est toute la difference! si EA te sort un jeu dans cet etat je peux te dire que le jeu va pas ce vendre , apres pour le reste c'est un constat malheureusement et non de la parano ! Et encore une fois faut pas oublier que le jeu est en early acces normal qui soit pas fini on le prend en conaissance de cause .
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Messagepar El-Tuco » Dim 14 Jan 2018 00:51

agora666 a écrit:Vendu plein pot sur consoles......


La belle mentalité de mouton à qui on vendrait tout et n'importe quoi comme un jeu pas fini, tapissé à la truelle avec une IA aux fraises, et vendu plein pot grand public. Le jeu pas fini formatage de cerveau, "et bien quoi c'est normal on y peut rien c'est comme ça" ça te montre le niveau neuronale du bibi lambda qui consomme de la merde au quotidien. Le mec qui a la rondelle tellement explosé que la vaseline ne lui fait plus rien...ou si peu.

Quand tu vois Fallout 4, jeu buggé à mort et qui en réalité sera fini et optimisé par les moddeurs...!??

Bethesda Softworks décidera de la qualité des mods qu'il inclura dans la version définitive!


On crois rêver, On crois rêver !!! :x
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Messagepar agora666 » Dim 14 Jan 2018 15:31

El-Tuco a écrit:
agora666 a écrit:Vendu plein pot sur consoles......
La belle mentalité de mouton à qui on vendrait tout et n'importe quoi comme un jeu pas fini, tapissé à la truelle avec une IA aux fraises, et vendu plein pot grand public. Le jeu pas fini formatage de cerveau, "et bien quoi c'est normal on y peut rien c'est comme ça" ça te montre le niveau neuronale du bibi lambda qui consomme de la merde au quotidien. Le mec qui a la rondelle tellement explosé que la vaseline ne lui fait plus rien...ou si peu.Quand tu vois Fallout 4, jeu buggé à mort et qui en réalité sera fini et optimisé par les moddeurs...!??
Bethesda Softworks décidera de la qualité des mods qu'il inclura dans la version définitive!
On crois rêver, On crois rêver !!! :x
Mais, c'est exactement cela! Entre les AAA dont on connaît la date de sortie, mais pas la date d'achèvement (màj diverses, DLC's scandaleusement servis 1 mois après la sortie d'un titre et d'une fainéantise assumée, season pass suintant l'arnaque et autres dérives) et ce type de titre "early access", qui ont déjà eu le temps de se roder sur PC (gratuitement, si je ne me trompe), mais vendus 25 euros sur Xbox pour une expérience loin d'être concluante (graphisme lambda, physique cocasse, bugs divers à la pelle,...), il te reste à choisir entre la peste et le choléra...En faisant un calcul complétement biaisé et très peu réaliste, on peut espérer qu'avec 3 millions de "donateurs" à 25 euros, ce PUBG envoie du très lourd dans sa version finale (et il y a du boulot!)...
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Messagepar El-Tuco » Dim 14 Jan 2018 20:00

Merci les moddeurs.
Le phénomène se généralise sur le genre RPG open wpold avec Bethesda Softworks qui est spécialiste en la matière et qui se f@ut carrément du monde. Avec Oblivion (alors certes le jeu avec quelques bugs techniques et quelques quêtes bloquées mais les patchs avaient sauvé le titre) idem pour Fallout 3 puis Fallout New Vegas (merci les mod's), puis Skyrim (merci les mod's sans lesquels Skyrim ne serait pas le jeu qu'il est devenu) et enfin Fallout 4, enfin rien n'a changé. rien n'a vraiment évolué depuis Morrowind et toute la presse et les joueurs savent très bien que Bethesda ne sais pas faire de jeux finis.

Mais là franchement, balancé le titre aux moddeurs sur PC ("démerdez vous") et affirmé ensuite que les meilleurs mod's seront sélectionnés pour la version définitive...!?...ça te montre à quel point le sérieux et le professionnalisme de Bethesda est à la ramasse. Rappel toi, entre 60 et 70 €uros la galette vanilla!

Le problème récurrent c'est que beaucoup de studios suivent le mouvement au détriment de la qualité et de la finition (par contre pour encaisser le pognon ils sont tous là!) PUBG n’échappe pas à la règle. Tu vas voir bientôt que les mod's vont être payant! :x
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Messagepar Narutovore » Dim 14 Jan 2018 21:18

El-Tuco a écrit:ça te montre à quel point le sérieux et le professionnalisme de Bethesda est à la ramasse.

Pour le coup je ne suis pas d'accord parce que c'est aussi eux qui ont édité DISHONORED, THE EVIL WITHIN ou encore PREY, d'excellents jeux parfaitement finis.
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Re:

Messagepar El-Tuco » Dim 14 Jan 2018 21:42

Narutovore a écrit:
El-Tuco a écrit:ça te montre à quel point le sérieux et le professionnalisme de Bethesda est à la ramasse.


Pour le coup je ne suis pas d'accord parce que c'est aussi eux qui ont édité DISHONORED, THE EVIL WITHIN ou encore PREY, d'excellents jeux parfaitement finis.


DISHONORED - Développeur Arkane Studios
THE EVIL WITHIN - Développeur Tango Gameworks
PREY - Développeur Arkane Studios

Mais je te l’accorde, c'est bien Bethesda Softworks qui est....l'éditeur. :mrgreen: :lol: :lol:
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Messagepar Narutovore » Dim 14 Jan 2018 21:54

Ben évidemment. Et PUBG c'est le studio Bluehole qui l'a développé.
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Messagepar gwadek » Dim 14 Jan 2018 22:03

El-Tuco a écrit:Merci les moddeurs.Le phénomène se généralise sur le genre RPG open wpold avec Bethesda Softworks qui est spécialiste en la matière et qui se f@ut carrément du monde. Avec Oblivion (alors certes le jeu avec quelques bugs techniques et quelques quêtes bloquées mais les patchs avaient sauvé le titre) idem pour Fallout 3 puis Fallout New Vegas (merci les mod's), puis Skyrim (merci les mod's sans lesquels Skyrim ne serait pas le jeu qu'il est devenu) et enfin Fallout 4, enfin rien n'a changé. rien n'a vraiment évolué depuis Morrowind et toute la presse et les joueurs savent très bien que Bethesda ne sais pas faire de jeux finis.Mais là franchement, balancé le titre aux moddeurs sur PC ("démerdez vous") et affirmé ensuite que les meilleurs mod's seront sélectionnés pour la version définitive...!?...ça te montre à quel point le sérieux et le professionnalisme de Bethesda est à la ramasse. Rappel toi, entre 60 et 70 €uros la galette vanilla!Le problème récurrent c'est que beaucoup de studios suivent le mouvement au détriment de la qualité et de la finition (par contre pour encaisser le pognon ils sont tous là!) PUBG n’échappe pas à la règle. Tu vas voir bientôt que les mod's vont être payant! :x
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