Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PUBG : le jeu cartonne sur Xbox One, Microsoft dévoile des chiffres hallucinants

Messagepar JeuxActu » Ven 12 Jan 2018 11:23

PUBG : le jeu cartonne sur Xbox One, Microsoft dévoile des chiffres hallucinants
Image
Le succès de PLAYERUNKNOWKN'S BATTLEGROUNDS ne se dément pas avec le temps, et après avoir conquis les joueurs sur PC, le jeu est en train de cartonner sur Xbox One avec des chiffres hallucinants.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 118

Messagepar Reznik » Ven 12 Jan 2018 12:31

Ce jeu... Je l'ai sur One X, j'ai horreur des jeux multi en général (a part TF2 et FH), j'ai horreur des chutes de frame rate, j'aime qu'un jeu soit bien poli, bien fini...!
Et pourtant ce jeu m'accroche comme jamais!!! Le concept est simple, une partie pour tout comprendre et après c'est de la drogue dure! Chaque partie est différente, tu as le cœur qui tape à 1000, c'est juste HYPER ADDICTIF!!
Pour tous les perplexes comme moi sur ce jeu, juste tester le... et je suis sûr que bcp seront surpris!
Moi e 1er ^^
Reznik

Messagepar gwadek » Ven 12 Jan 2018 14:26

ouch ça pique même la concurrence avec leurs exclus font pas autant de ventes
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Nombre de j'aime: 711

Messagepar Narutovore » Ven 12 Jan 2018 15:38

Vraiment ? D'où tu sors ça ? Que ce soit Nintendo avec les derniers ZELDA et MARIO ou Sony avec UNCHARTED 4 ou HORIZON ZERO DAWN, tous ont largement atteint ce niveau de ventes.
Qui plus est il ne faut pas oublier que PUBG finira par sortir aussi sur PS4...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6348

Messagepar Repenty » Ven 12 Jan 2018 15:46

Lol pour un jeu aussi mal fini et inadapté aux hardwares de nos consoles quelle qu'elle soient c'est plus qu'un exploit. Je trouve le gratuit Fornite bien plus adapté à nos petites machines.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2090

Messagepar El-Tuco » Ven 12 Jan 2018 15:47

PUBG, le FPS survival/multi "pan pan je t'ai eu" truffé de bugs en tout genre mais ce n'est pas grave, la Xbox One X décolle dans les ventes grâce à ce jeu 1080p 30 FPS...et pour cause Microsoft n'a rien d'autre sous la main!
On attendant Scalebound.... :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 6963

Messagepar agora666 » Ven 12 Jan 2018 16:02

Pas sur qu'il faille s'en réjouir. Un tel succès pour un titre fini à la truelle, et même si le principe a l'air addictif, cela ne risque-t'il pas de pousser les développeurs à nous sortir des "early access" vendus pleins pots...?
agora666

Messagepar Reznik » Ven 12 Jan 2018 16:04

Lol au 3 haineux de la Xbox (et toujours les mêmes! :-D)
Tu sais que MS fait du bon boulot quand tu vois ce genre de gars vite venir cracher leur venins, rassurez moi, vous êtes des enfants?
Parce que sinon posez vous des questions! :-D
"lolilol il est buggé, et ya pas de jeux" ou "lolilol il va sortir sur PS4 nananère" et encore "may euh, non pas possible ya zelda et hzd"
Bref, c'est assez tordant, un conseil achetez la One X, c'est aussi de la bombe, la PS4 c'est sooooo 2013!!
Reznik

Messagepar Narutovore » Ven 12 Jan 2018 16:07

Merci du conseil mais vu que sur Xbox One X perso il n'y a aucun jeu qui m'intéresse (je souligne histoire que tu saisisses bien la nuance), je vais m'abstenir...

PS : dans le genre "tordant" tu n'es pas mal non plus ;)
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6348

Messagepar Reznik » Ven 12 Jan 2018 16:23

Et un dernier gros lol au modérateur, qui avec sa réponse pas du tout biaisé (ou le pauvre il est vexé?) me confirme bien que ce site n'est pas sérieux!
Bonne route quand même! :-)
Reznik

Suivante

Retourner vers Actualités