Heavy Rain sera-t-il le dernier jeu de David Cage à être développé exclusivement sur PlayStation 3 ?
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Quantic Dream veut s'ouvrir à la X360
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
"Mais maintenant que le studio est bien établi, pourquoi est-ce que nous nous limiterions à une partie du marché lorsque nous pouvons toucher davantage ?"
Exact , perso j'aime beaucoup ce que fait Quantic Dream depuis que j'ai découvert l'exélent The Nomad Soul sur DC puis plus tard le trés bon Fahrenheit sur XBOX 1ère du nom , pour preuve c'est leur jeu heavy rain qui m'a convaincu d'acheter une PS3 (le pack heavy rain justement).
J'aime bien leur vision du jeuxvideo qui se raproche plus du cinéma , qui éssai d'innover dans un monde du jeux video qui se contente souvent de suite à profusion et sans grandes originalités (voir pas du tout) , en tous cas voila une trés bonne bonne nouvelle pour les possésseurs de 360
et puis travailler pour Sony c'est bien mais j'espère que Quantic Dream restera un dévelopeur indépendant et c'est pour cela aussi que cette "annonce" va dans le bon sens , en tous les cas bravo à Quantic Dream pour leurs jeux et longue vie à ce studio 
Exact , perso j'aime beaucoup ce que fait Quantic Dream depuis que j'ai découvert l'exélent The Nomad Soul sur DC puis plus tard le trés bon Fahrenheit sur XBOX 1ère du nom , pour preuve c'est leur jeu heavy rain qui m'a convaincu d'acheter une PS3 (le pack heavy rain justement).
J'aime bien leur vision du jeuxvideo qui se raproche plus du cinéma , qui éssai d'innover dans un monde du jeux video qui se contente souvent de suite à profusion et sans grandes originalités (voir pas du tout) , en tous cas voila une trés bonne bonne nouvelle pour les possésseurs de 360
Panzer Dragoon Saga LE chef d'oeuvre intemporel de la Team Andromeda.
-

Edge_ - Casual Gamer
"lorsque nous pouvons toucher davantage"
interprétez ça comme vous voulez mais pour moi c'est lorsque nous pouvons toucher d'avantage de $$$$$$$$$$$$$
je serais dégouté franchement, en plus sur leur site, au niveau des offres d'emploi, y en a plusieurs où ça insiste sur des connaissances sur la ps3, ce qui me laissait penser à une nouvelle exclus
interprétez ça comme vous voulez mais pour moi c'est lorsque nous pouvons toucher d'avantage de $$$$$$$$$$$$$
je serais dégouté franchement, en plus sur leur site, au niveau des offres d'emploi, y en a plusieurs où ça insiste sur des connaissances sur la ps3, ce qui me laissait penser à une nouvelle exclus
Nintendo and Sega gamer since 1989
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
-

utada_hikaru_fr - Gamer
Remarque c'est pas si mal que les jeux soit multi-plateformes, comme ça y'a pas de jaloux.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Ca fait plaisir à lire des nouvelles comme cela, un studio de talent en plus, c'est le rêve
Je vous invite à aller visiter le meilleur site d'Xbox 360 :
http://www.xbox-gamer.net/
http://www.xbox-gamer.net/
-

Le_Viking92 - Casual Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...