Attendu originellement pour le mois de mars, Quantum Theory se voit finalement reporté à cet été. Tecmo n'en oublie pas pour autant de communiquer sur son titre.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Quantum Theory se lâche en images
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Gears of War killer? faut pas rever,gears of war est le jeu qui a revolutionner cette generation,que sa soit en termes de gameplay,de graphismes,de profondeurs ect..... c'est grace a gears of war que le systeme de couverture a été inventer! Mais Quantom Theory a l'air pas mal....
-

Spartan_360 - Casual Gamer
Faut le voir le gameplay,et niveau graphique il a l'air aussi monochrome qu'un Gears,dommage 
do not disturb
-

psycho_pat - Casual Gamer
Spartan_360 a écrit:gears of war est le jeu qui a revolutionner cette generation,que sa soit en termes de gameplay,de graphismes,de profondeurs ect...
Je ne dirais pas que Gears of War à revolutionner cette génération sur les point que tu cites.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Je suis un vrai joueur fan de jeux video et par dessus tout de la xbox 360,jai jouer a la ps3 et je m'y suis bien amusé mais dire que la ps3 est la ''grande'' console faut pas rever,des joueurs comme toi se sont cela qui font tout le temps blablabla si t'aimerai vraiment ta console et jouer avec tu ne pourrirrait pas les news de la 360 avec tes remarques. Moi j'suis tellement fan de la 360 que les autres consoles autour j'y joue sans probleme sans pour autant les critiquer. Yeahhhhh vive ''toutes les console!!!!!!!!!!''sword75. a écrit:Spartan_360 a écrit:Gears of War killer? faut pas rever,gears of war est le jeu qui a revolutionner cette generation,que sa soit en termes de gameplay,de graphismes,de profondeurs ect..... c'est grace a gears of war que le systeme de couverture a été inventer! Mais Quantom Theory a l'air pas mal....
euh.........je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un très bon jeu mais de la a dire qu'il a revolutionner cette generation t'abuse quand meme ....le gameplay est très bon mais le graphisme excuse moi il est pas très beau avec des texture qui laisse a desirer c'est peut etre le plus beau jeu sur xbox mais il est très loin de ce que peu faire les jeux ps3 (uncharted 2 gow3 heavy rain ....) mais je reconnais qu'il est très bon rien a dire ....
une petite sortie sur ps3 avec une edition blu-ray avec les 3 gears sa
serait pas mal....
-

Spartan_360 - Casual Gamer
Vive Gears le best des hit,et j'suis pas contre les divers console,mais ma préférence sé cel ke j'ai acheté (xbox 360),pour moi sé la meilleur,pour d'autre non,je ne critique aucune console,car ils sont à tous les gout de chacun,et toi sword75 si toi t'adère pas sé ton problème,tu cherche juste à ètre désagréable, tu parle trop pour rien dire finalement,alors joue plutot ke écrire des foirades pareil....
-

Sylver-Toxine - Casual Gamer
j'ai oublié une chose, spartan_360,je te donne entièrement raison...au moins toi té un vrai fan défendant les vrai valeur du mot joué et savoir aprécie se ke tu joue.....continue comme sa,j'te kiffe déja.
-

Sylver-Toxine - Casual Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...