[NEWS] - Quantum Theory se lâche en images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Quantum Theory se lâche en images

Messagede JeuxActu » Mar 18 Mai 2010 11:11

Attendu originellement pour le mois de mars, Quantum Theory se voit finalement reporté à cet été. Tecmo n'en oublie pas pour autant de communiquer sur son titre.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Himura » Mar 18 Mai 2010 12:28

Faut voir en démo parce que plus le temps passe plus je me refroidis
Himura
Hardcore Gamer

Messagede Spartan_360 » Mar 18 Mai 2010 16:16

Gears of War killer? faut pas rever,gears of war est le jeu qui a revolutionner cette generation,que sa soit en termes de gameplay,de graphismes,de profondeurs ect..... c'est grace a gears of war que le systeme de couverture a été inventer! Mais Quantom Theory a l'air pas mal....
Spartan_360
Casual Gamer

Messagede bixente23 » Mar 18 Mai 2010 16:45

je suis curieux de voir ce que ça va donner au final...
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede psycho_pat » Mar 18 Mai 2010 18:32

Faut le voir le gameplay,et niveau graphique il a l'air aussi monochrome qu'un Gears,dommage :?
do not disturb
psycho_pat
Casual Gamer

Messagede jesus_freak » Mer 19 Mai 2010 00:21

Spartan_360 a écrit:gears of war est le jeu qui a revolutionner cette generation,que sa soit en termes de gameplay,de graphismes,de profondeurs ect...

Je ne dirais pas que Gears of War à revolutionner cette génération sur les point que tu cites.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede Spartan_360 » Mer 19 Mai 2010 07:40

sword75. a écrit:
Spartan_360 a écrit:Gears of War killer? faut pas rever,gears of war est le jeu qui a revolutionner cette generation,que sa soit en termes de gameplay,de graphismes,de profondeurs ect..... c'est grace a gears of war que le systeme de couverture a été inventer! Mais Quantom Theory a l'air pas mal....

euh.........je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un très bon jeu mais de la a dire qu'il a revolutionner cette generation t'abuse quand meme ....le gameplay est très bon mais le graphisme excuse moi il est pas très beau avec des texture qui laisse a desirer c'est peut etre le plus beau jeu sur xbox mais il est très loin de ce que peu faire les jeux ps3 (uncharted 2 gow3 heavy rain ....) mais je reconnais qu'il est très bon rien a dire ....

une petite sortie sur ps3 avec une edition blu-ray avec les 3 gears sa
serait pas mal.... 8)
Je suis un vrai joueur fan de jeux video et par dessus tout de la xbox 360,jai jouer a la ps3 et je m'y suis bien amusé mais dire que la ps3 est la ''grande'' console faut pas rever,des joueurs comme toi se sont cela qui font tout le temps blablabla si t'aimerai vraiment ta console et jouer avec tu ne pourrirrait pas les news de la 360 avec tes remarques. Moi j'suis tellement fan de la 360 que les autres consoles autour j'y joue sans probleme sans pour autant les critiquer. Yeahhhhh vive ''toutes les console!!!!!!!!!!''
Spartan_360
Casual Gamer

Messagede samishii » Mer 19 Mai 2010 13:34

Un copier collé sans aucunes originalité... je ne l'attends pas du tout...
Anti QTE !!!
samishii
Addict Gamer

Messagede Sylver-Toxine » Sam 22 Mai 2010 02:25

Vive Gears le best des hit,et j'suis pas contre les divers console,mais ma préférence sé cel ke j'ai acheté (xbox 360),pour moi sé la meilleur,pour d'autre non,je ne critique aucune console,car ils sont à tous les gout de chacun,et toi sword75 si toi t'adère pas sé ton problème,tu cherche juste à ètre désagréable, tu parle trop pour rien dire finalement,alors joue plutot ke écrire des foirades pareil....
Sylver-Toxine
Casual Gamer

Messagede Sylver-Toxine » Sam 22 Mai 2010 02:30

j'ai oublié une chose, spartan_360,je te donne entièrement raison...au moins toi té un vrai fan défendant les vrai valeur du mot joué et savoir aprécie se ke tu joue.....continue comme sa,j'te kiffe déja.
Sylver-Toxine
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités