Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar oulalah » Jeu 8 Nov 2018 20:27

Si RDR vaut un 21/20 , alors HZD vaut largement un 31/20 . Ne serait-ce qu'au niveau du scénario et sans même parler du gameplay .
oulalah

Messagepar angel D ice » Jeu 8 Nov 2018 22:52

oulalah a écrit:Si RDR vaut un 21/20 , alors HZD vaut largement un 31/20 . Ne serait-ce qu'au niveau du scénario et sans même parler du gameplay .
ca cest une réponse de fan boy
angel D ice

Messagepar angel D ice » Jeu 8 Nov 2018 22:57

COMPARAISON INUTILE .c est évident que rdr2 est largement plus hzd le dernier rockstar est graphiquement un vrai jeu next gen.cest simple une beauté pareille j aurai cru voir ca sur la prochaine génération.ce jeu défie l'industrie en donnant une leçon magistral.alors que horizons bien que très beau aussi est loin de procurer le même effet
angel D ice

Messagepar oulalah » Jeu 8 Nov 2018 23:27

angel D ice a écrit:ca cest une réponse de fan boy

Absolument pas , puisque je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce jeu . Mais du peu que j'ai testé et du plaisir que j'ai eu à suivre l'aventure en let's play , je peux faire une grande différence de qualité entre ces 2 jeux .
Genre RDR au bout d'une heure t'écoutes même plus les dialogues et limite tu dors déjà , j'appelle pas ça une réussite ^^
oulalah

Messagepar IHyldenI » Jeu 8 Nov 2018 23:55

angel D ice a écrit:COMPARAISON INUTILE .c est évident que rdr2 est largement plus hzd le dernier rockstar est graphiquement un vrai jeu next gen.cest simple une beauté pareille j aurai cru voir ca sur la prochaine génération.ce jeu défie l'industrie en donnant une leçon magistral.alors que horizons bien que très beau aussi est loin de procurer le même effet

Il faut avancer des arguments, donne nous ces leçons présumées, c'est un très bon jeu comme GTA5 oui, rien à dire là-dessus mais des leçons déjà données ailleurs par d'autres jeux puis réunis dans RDR2 ne feraient jamais de RDR2 un donneur de leçons.
Moi je t'avance ceci :

- 8 ans pour développer un jeu est un défaut et pas une leçon (annoncé à l'époque de la PS3 et sorti vers la fin de vie de la PS4). pour un studios moyen, non merci, il ne tiendrait jamais à développer un jeu en 8 ans.

- Occuper presque 100Go sans parler des patchs à venir pour corriger les quelques bugs n'est pas une leçon d'optimisation.

- Le budget qui dépasse le niveau de 80% des studios n'est pas une leçon de financement. FromSoftware pour exemple ne pourrait jamais dépenser autant pour un jeu. Pas dans ses moyens comme la plupart des studios d'ailleurs.

- Mobiliser autant de personnes n'est pas une leçon de gestion de ressources humaines (c'est l'équivalent de l'effectif de tous les studios indépendants réunis plus des dizaines de studio moyens).

- User de lignes scénaristiques vues et revues dans de vieux films Western n'est pas une leçon d'écriture. Et même les plans de caméras n'apporte rien d'original. Au moins Horizon pourrait avoir une chance d'adaptation au Cinéma pas RDR.

- Il s'agit de moyens matériels et rien d'artistique, toutes les animations sont faites à l'aide de très coûteux Motion Capture, pendant que la TeamIco (et tous les indés) réalise encore ses animations à la main.

Trouve nous une leçon que tous les studios (petits et grands) pourraient apprendre de ce RDR2.

Aucune. :D
IHyldenI
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 88

Messagepar Duc'zer » Ven 9 Nov 2018 00:48

Ihyldeni on a compris tu n'aimes pas Red Dead mais sa fait 2 semaines que tu es sur tout les forums à son sujet,passe à autre chose...
Duc'zer

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 9 Nov 2018 01:19

[TROLL = ON] Pour le prochain comparatif entre RDR2 et un autre open world, je vous propose Forza Horizon 4.[TROLL = OFF]

C'est vrai, y en a marre de ces comparatifs. Ou alors, pour un comparatif juste, comparez le 1 au 2. Pour le reste, c'est inutile.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1898

Messagepar IHyldenI » Ven 9 Nov 2018 08:17

Duc'zer a écrit:Ihyldeni on a compris tu n'aimes pas Red Dead mais sa fait 2 semaines que tu es sur tout les forums à son sujet,passe à autre chose...

C'est l'actualité du moment (9 news sur 10)... et c'est amusant de Troller de temps en temps (gentil troll pas méchant), ça permet d'animer les discussions.. ^^. Mais t'as raison, c'est le moment de passer à autre chose.!

Sauf que y'a pas autre chose... :D
IHyldenI
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 88

Messagepar venomeb » Ven 9 Nov 2018 13:13

A jamais incompréhensibles ces "comparatifs".
A quoi servent ils ?
Qui cela intéresse t il vraiment ?
Dans quel but les faire ?

Ou comment" s'occuper" à rien, en fait, tout en prenant partie dans un choix imposé.

Clivant...
Voulu ?
venomeb

Messagepar Depine » Ven 9 Nov 2018 13:13

Le problème dans les commentaires pour les jeux rockstar c'est que t'as toujours le même type de mecs, anti rockstar exclusivement, qui font semblant de donner un avis objectif en faisant croire delicatement que tout est de la daube sur les jeux rockstars et qui ne valent pas leur succès et que bla bla bla...
Le même genre de personne qui vont te sucer The Witcher 3 et Zelda Bow et Skyrim et Dark souls. Les mêmes qui se la jouent puristes à dire que "gta Sanne endreace cey leu meyeurre dé gta !"

Ils sont tellement prévisible. C'est un type de joueur à part entière.
Depine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités