Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Repenty » Ven 9 Nov 2018 13:29

@Naruto.
c'est là ou je ne suis pas d'accord. Vu la liberté et la diversité des mouvements d'Aloy notamment en face de combat, on peut supposer que les devs de HZD aient fait des concessions sur le rendu pour maintenir une animation dynamique et fluide.
Dans RD2 l’animation du personnage est beaucoup plus rigide et plus lente . Exemple quand tu te fait agresser par une meute de loups pour les dépecer ca devient un peu brouillon même si ça reste très réaliste. C'est un tout autre genre. Du coup ça laisse plus de ressources pour gérer l'incroyable distance d'affichage, la densité des détails et autres interactions physiques en tous genres asses incroyables.

Puis ce n'est pas le même temps de dévs.

Après
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2331

Messagepar angel D ice » Ven 9 Nov 2018 13:52

@IHyldenI

avant d'écrire un gros pavé pour cracher sur un jeu en énumérant que ces défaut,rappel toi du topic "qui a les meilleur graphismes" c'est de ca qu'on parle et ca mon vieux que tu le reconnaisse ou non ,cest une leçon magistral en terme technique ,graphique et artistique que nous ont pondu rockstar.ils ont réussi à te sortir un jeu qui graphiquement est tellement réussi qui rivalise voir dépassé sur certain les plus beau linéaire ,alors que le fait de développer un open world de cette envergure prend bien plus de ressource.apres oui ils ont eu 8 ans de dev qui ont su mettre à profit., ta des studio qui développe des jeu plus longtemp que ça (final fantasy) (last guardian)et qui n'arrive pas à avoir la moitié de ces qualité graphique.donc énoncé des défaut qui n'ont rien à voir avec ce donc je parlais n'ai pas utile.et j'ai dit je n'avais de defaut
angel D ice

Messagepar angel D ice » Ven 9 Nov 2018 13:55

@angel D ice

et je n'ai jamais dit que le jeu n'avait pas de défaut (modéré?)
angel D ice

Messagepar gwadek » Ven 9 Nov 2018 14:57

J'ai 31 heures de jeu sur RDR2 bah j'ai trouvé que cyberpunk 2077 ma plus impressionné avec ses 48min de gameplay
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Nombre de j'aime: 733

Messagepar IHyldenI » Ven 9 Nov 2018 17:59

Depine a écrit:Le problème dans les commentaires pour les jeux rockstar c'est que t'as toujours le même type de mecs, anti rockstar exclusivement, qui font semblant de donner un avis objectif en faisant croire delicatement que tout est de la daube sur les jeux rockstars et qui ne valent pas leur succès et que bla bla bla...Le même genre de personne qui vont te sucer The Witcher 3 et Zelda Bow et Skyrim et Dark souls. Les mêmes qui se la jouent puristes à dire que "gta Sanne endreace cey leu meyeurre dé gta !"Ils sont tellement prévisible. C'est une **** de joueur à part entière.

Totalement d'accord. Malheureusement pour nous, ces joueurs sont vraiment des puristes et nous ne sommes que des frustrés face à la grande diversité vidéo-ludique à laquelle ils ont accès. Ils ont une telle exigence que le fait de posséder une seule console est une hérésie. Je dois admettre ma frustration, comme la tienne d'ailleurs, face à cette catégorie de joueurs. :(
IHyldenI
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 88

Messagepar frrrffffffd » Ven 9 Nov 2018 19:44

Je suis d'accord avec toi ils voulant toujours cracher leur haine sur rokstar ils sont ca jouer à la Sega ou driver 2
frrrffffffd

Messagepar Rex 63 » Ven 9 Nov 2018 22:08

Pourquoi mon commentaire a été supprimé cette fois ?
Quel est le motif ?

J'ose espérer une réponse...
Rex 63

Messagepar Depine » Ven 9 Nov 2018 22:11

IHyldenI a écrit:Totalement d'accord. Malheureusement pour nous, ces joueurs sont vraiment des puristes et nous ne sommes que des frustrés face à la grande diversité vidéo-ludique à laquelle ils ont accès. Ils ont une telle exigence [...]

Ouais enfin vlà l'exigence de merrde aussi
Depine

Messagepar Thorgal 84 » Sam 10 Nov 2018 11:04

Ce sui est clair, c'est que horizon n'arrive pas à la cheville de red dead 2. En même temps c'est Rockstar, meilleur studio de JV dans le monde, et de loin.
Thorgal 84

Messagepar angel D ice » Sam 10 Nov 2018 14:47

Thorgal 84 a écrit:Ce sui est clair, c'est que horizon n'arrive pas à la cheville de red dead 2. En même temps c'est Rockstar, meilleur studio de JV dans le monde, et de loin.

Après faut arrêter les fell gratuit sur rockstar "les meilleur du monde et de loin .faut arreter la déconne la .parce que nauthy dog , Santa monica ,Nintendo,capcom ca sent la merde?.ya plein de sui n'ont pas a rougir du talent de rockstar , mais tous, n'ont pas le monopole de sortir leur jeu en 8 ans de développement et 1200 personne.
angel D ice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités