[NEWS] - Red Dead Redemption banni aux Emirats ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede SiliConCarne » Mar 18 Mai 2010 18:45

oh de toute facon aux emirats ils sont tous blindés ils se feront un remake de red dead redemption dans leur jardin de 6000 hectare ;)
SiliConCarne

Messagede LordSith » Jeu 20 Mai 2010 10:56

Vivement que toutes ces regions du mondes se remettent en question sur bien des choses de notre monde.. Ils vont finir par devenir une civilisation retrograde et archaïque, dangeureuse pour la santé mentale du monde.. Avec leurs conceptions de la vie, il n'y plus de place au SECOND degrés (voir plus comme SOUTH PARK), on a plus le droit de remettre en cause et de réfléchir en se divertissant comme avec ce JEU... C'est terrible.. J'ai peut être même bientôt plus le droit dans mon pays libre de m'exprimer ainsi.. Moi qui ai diverses origines de ce monde..
LordSith

Messagede LordSith » Jeu 20 Mai 2010 11:03

Vivement que toutes ces regions du monde se remettent en question sur bien des choses de la vie, la vraie.. Ils vont finir par devenir une civilisation rétrograde et archaïque, dangeureuse pour l'épanouïssement des êtres.. Avec leurs conceptions de la vie, il n'y plus de place au SECOND degrés (comme SOUTH PARK), on a plus le droit de remettre en cause et de réfléchir en se divertissant comme avec ce JEU... C'est terrible..
LordSith

Messagede cacpitch2 » Jeu 20 Mai 2010 18:26

Les voix d'Allah sont impénétrables !
cacpitch2

Messagede Charli2406 » Dim 23 Mai 2010 20:49

C'est toujours la même chose avec eux..Mais bon nous on s'en bas les couille de toutes façon on va quand même avoir le jeu nous..
Charli2406

Messagede Tragike » Mar 1 Juin 2010 21:07

ils n'accepte que peu la diffrence, et encore moins ce qui peut faire divergé notre, esprit.
J'ai beau aimer le jeu video, je sais également qu'ils n'ont rien de particulièrement positif, et a forte dose son plutot nocif, quelque soit la façon dont on les aime.
Mais c cet nocivité qui fait changer un esprit, et c'est aussi de ca qu'on peur les dirigeant de cet pays.
Bien sur y a a toujour des jeu qui son plutot tourné vers louverture d'esprit, et fond révé. SAuf que labas le rève est interdit
Tragike
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités