Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Red Dead Redemption 2 : chaque PNJ a bel et bien son cycle de vie, voici la preuve en vidéo !

Messagepar JeuxActu » Ven 9 Nov 2018 14:04

Red Dead Redemption 2 : chaque PNJ a bel et bien son cycle de vie, voici la preuve en vidéo !
Image
Rockstar avait promis que Red Dead Redemption 2 disposerait d'un cycle de vie propre à chaque PNJ, et la promesse semble clairement tenue lorsqu'on regarde cette vidéo qui suit la journée de trois IA prises au hasard.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar poulitre » Ven 9 Nov 2018 19:12

C'est certainement ce qu'il y a de plus utile dans un jeu, allez c'est le détail qui change tout, je vais tout de suite m'acheter RDR2 !
poulitre

Messagepar frrfffffffd » Ven 9 Nov 2018 20:13

Bravo à rokstar ils n'ont pas mentie
frrfffffffd

Messagepar Venon18 » Ven 9 Nov 2018 21:42

Le résultat n'est pas non plus extraordinaire. Ne vous attendez pas à ce qu'un fermier random quitte la ville pour aller braquer une banque. A cause de la censure, le cycle de vie des pnjs ne sera jamais réaliste.
Venon18

Messagepar marsjajan1 » Ven 9 Nov 2018 22:31

Combien de jeux font ça c'est bon revenaient en un peu de ce jeux
marsjajan1
Gamer

Nombre de j'aime: 228

Messagepar Thorgal84 » Sam 10 Nov 2018 11:06

marsjajan1 a écrit:Combien de jeux font ça c'est bon revenaient en un peu de ce jeux

Pleins mais de façon superficiel.

Là c'est hyper réaliste.

Rockstar a humilié beaucoup d'open world avec ce Red dead 2
Thorgal84

Messagepar Xanthare » Sam 10 Nov 2018 13:26

5/10 jeu et beau mais je ne peux pas y jouer car pas de console je suis sur pc j'ai pas envie d'acheter une fck console juste pour un jeu
Xanthare

Messagepar bwoly84 » Sam 10 Nov 2018 14:41

Venon18 a écrit:Le résultat n'est pas non plus extraordinaire. Ne vous attendez pas à ce qu'un fermier random quitte la ville pour aller braquer une banque. A cause de la censure, le cycle de vie des pnjs ne sera jamais réaliste.

c'est surtout parce que tout ceci c'est du scripté.

on veut nous faire croire à l'intelligence artificielle, si c'était le cas, ton histoire pourrait se réaliser.

la censure n'entre pas en ligne de compte dans l'histoire puisque c'est un jeu pour adulte ET c'est très bien ce qui peut se produire dans le contexte du farwest, genre un fermier qu'on aurai trop accablé de dette et qui se décide de se venger en allant braquer la banque du "mafieux" local...
bwoly84

Messagepar olimann » Sam 10 Nov 2018 16:42

bwoly84 a écrit:c'est surtout parce que tout ceci c'est du scripté.
on veut nous faire croire à l'intelligence artificielle, si c'était le cas, ton histoire pourrait se réaliser.
la censure n'entre pas en ligne de compte dans l'histoire puisque c'est un jeu pour adulte ET c'est très bien ce qui peut se produire dans le contexte du farwest, genre un fermier qu'on aurai trop accablé de dette et qui se décide de se venger en allant braquer la banque du "mafieux" local...

Oui, l'acronyme '"IA" est beaucoup trop galvaudé.
Ici, ce sont bien des scriptes en boucles avec arrêt inopiné (la mort).
Pour le reste, un mauvais comportement engendre des effets secondaires. ;)
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3956

Messagepar marsjajan1 » Dim 11 Nov 2018 22:10

Thorgal84 a écrit:Pleins mais de façon superficiel.Là c'est hyper réaliste.Rockstar a humilié beaucoup d'open world avec ce Red dead 2

Mouai ça c'est ton avis de façon réaliste c'est vite dit aussi... C'est le jeu surnote de l année il mérite pas autant d éloge.
marsjajan1
Gamer

Nombre de j'aime: 228

Suivante

Retourner vers Actualités