Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Red Dead Redemption 2 : c'est 17 millions en 8 jours, autant que le 1er Red Dead en 8 ans

Messagepar JeuxActu » Jeu 8 Nov 2018 02:48

Red Dead Redemption 2 : c'est 17 millions en 8 jours, autant que le 1er Red Dead en 8 ans
Image
Après l'annonce des 725 millions de dollars générés en 3 jours par Red Dead Redemption 2, Rockstar dévoile de nouveaux chiffres pour nous prouver que les jeux de cow-boy peuvent être un succès.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Glik » Jeu 8 Nov 2018 07:24

Pour autant il m'ennuie. Comme quoi le buzz et les avis non dénués d'arrière pensée des testeurs sont trompeurs. Déjà le succès de gta5 est un mystère pour moi donc les jeux rockstar ne sont définitivement pas fait pour moi.
Glik

Messagepar hubbub » Jeu 8 Nov 2018 08:35

Pas étonnant, un tel tapage médiatique pour un jeu fait forcément plein de ventes et fera forcément plein de déçus. Perso pour le moment j'adore mais je ne suis qu'au début, reste toujours des défauts de jouabilité avec un système de commande lourd et peu intuitif (parfois se tromper de commande peut vous faire perdre beaucoup). Mais dans l'ensemble ce jeu c'est quand même la grosse classe (j'adore perdre du temps à ma balader, jouer au poker, etc).
hubbub
Gamer

Nombre de j'aime: 113

Messagepar IHyldenI » Jeu 8 Nov 2018 08:38

c'est du commerce mon ami... jeuxactu est partenaire promotionnel du RDR2, il a tout intérêt à le surnoter et continuer de lui faire la promo, même usant du sophisme. Le nombre destribué de RDR2 comparé au nombre vendu de RDR. Un constat qui partait rigoureux mais qui ne suit aucune logique valide. Surtout que les commerçant en commandent beaucoup pour leur Stock en prévision au black friday, puis Noël.
IHyldenI
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 88

Messagepar Nananas » Jeu 8 Nov 2018 10:47

Glik a écrit:Pour autant il m'ennuie. Comme quoi le buzz et les avis non dénués d'arrière pensée des testeurs sont trompeurs. Déjà le succès de gta5 est un mystère pour moi donc les jeux rockstar ne sont définitivement pas fait pour moi.

Triste d'apprendre que t'as pas aimé ce jeu, pour moi c'est le meilleur jeu de ces 10 dernières années, un pur chef d'oeuvre
mais je comprends que les gens n'aiment pas le côté lent du jeu, moi c'est un point positif
Nananas

Messagepar playeurdudimanche » Jeu 8 Nov 2018 12:51

avant il y avait la loi de l offre et de la demande, maintenant il crée la demande avec toujours plus de buz puis font des offre et on veut tous l avoir normal on veux etre comme tous le monde puisque l on nous dis que tous le monde la il nous le faut , cela dit je bien aimé le 1er . RDR 2 est pas mal plus beau plus grand mais s est le meme jeux meme si je prends toujours plaisir a jouer aux cow boy et aux indiens
playeurdudimanche

Messagepar oulalah » Ven 9 Nov 2018 22:17

Perso je suis subjugué par la générosité de ce titre. Il y a de l'interaction à gogo, des dialogues... on en oublierait presque que c'est du codage tout ça.

Merci Rockstar, number one des studios pour moi.
oulalah

Retourner vers Actualités