Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Red Dead Redemption 2 : plus de 1 000 personnes travaillent sur le jeu selon le PDG de Take Two

Messagepar JeuxActu » Mer 23 Mai 2018 15:54

Red Dead Redemption 2 : plus de 1 000 personnes travaillent sur le jeu selon le PDG de Take Two
Image
Red Dead Redemption 2, la prochaine tuerie de Rockstar Games, s'annonce épique jusque dans son développement, qui impliquerait un effectif de plus de 1 000 personnes... Tout simplement énorme.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar C3lco » Mer 23 Mai 2018 17:59

200 fois plus cher que des jeux récents de petits studios, pour un résultat qu'on devine déjà facilement.
Et puis GTA hein, 3 heures dessus et on a fait le tour, si c'est aussi passionnant ça promet...
C3lco

Messagepar bwoly84 » Mer 23 Mai 2018 20:28

"Il faut dire que chaque jeu Rockstar est un événement en soit, rassemblant une communauté solide et croissante d'années en années."

ça c'était avant gta5. ceux qui ont acheter cet épisode ne s'y reprendront pas à deux fois.

multi multi multi online online online shark card shark card sarnaque, microtte action microtte action microtte action jeu pour kevin.
bwoly84

Messagepar marsjajan1 » Mer 23 Mai 2018 21:04

bwoly84 a écrit:"Il faut dire que chaque jeu Rockstar est un événement en soit, rassemblant une communauté solide et croissante d'années en années."ça c'était avant gta5. ceux qui ont acheter cet épisode ne s'y reprendront pas à deux fois.multi multi multi online online online shark card shark card sarnaque, microtte action microtte action microtte action jeu pour kevin.

Ouai enfin tes pas obligé de jouer en ligne , et y a de quoi faire sur le jeux en solo ... Après j'ai détesté cet épisode mais faut pas non plus dire que gta V est pas rempli de contenu solo loin de la c'est pas cod
marsjajan1
Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 24 Mai 2018 04:42

Une fin de mois très particulière, je comprend pas le sens de cette phrase désolé.
Si y'a 1000 personnes qui travaillent dessus c'est sur que les éditeurs adverses ont de quoi avoir peur.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar pa347 » Jeu 24 Mai 2018 10:05

C3lco a écrit:200 fois plus cher que des jeux récents de petits studios, pour un résultat qu'on devine déjà facilement.Et puis GTA hein, 3 heures dessus et on a fait le tour, si c'est aussi passionnant ça promet...

J'aime ce genre de commentaire (sic...) où le "gamer" fait passer son avis, pour un avis général et partagé... si tu as seulement jouer 3 h à GTA et que tu as le tour, c'est que tu es vraiment de mauvaise foi, le jeux peut ne pas te plaire, mais de là à dire 3h de jeux... c'est que tu un bon mytho
pa347

Messagepar bwoly84 » Jeu 24 Mai 2018 12:27

marsjajan1 a écrit:]Ouai enfin tes pas obligé de jouer en ligne , et y a de quoi faire sur le jeux en solo ... Après j'ai détesté cet épisode mais faut pas non plus dire que gta V est pas rempli de contenu solo loin de la c'est pas cod

tu peux questionner qui tu veux, tu sera face à avis général du fait que le solo de ce 5ém épisode était très peu ambitieux. encore faut-il être capable de s'en apercevoir...

t'as comparaison de fin n'a aucun sens.
la critique porte sur le changement total et de plus en plus généralisé, de l'industrie voulant s'orienter vers du bac à sable numérique. dixit leur "nouvelle expérience" qui consiste à toujours les même mécanique qui sont de trouver la bonne astuce pour extorquer toujours plus d'argent aux cons.ommateur.

et ceci est surtout possible avec du online c'est pourquoi l'industrie se tourne de plus en plus vers le online, plutôt que de nous proposer des bonnes grosse expérience solo qui même quand le jeu est bon et se vend bien et donc rapporte de l'argent, n'égal pas la masse d'argent pouvant être obtenu d'un jeu only online surtout orienté online.
tu avouera que ne pas avoir eu de dlc solo alors qu'il y en a eu des tonnes pour le online est très inquiétant.

et ce qui se fait sur gta5 est l'une des craintes concernant ce RDR2, qui revient souvent dans les commentaires d'un site de jeux video à l'autre ;)
bwoly84

Messagepar Roc » Jeu 24 Mai 2018 16:36

Qu'on le veuille ou non, c'est le multi qui règnera encore une fois. Comme je l'ai déjà dit, le solo ne sert qu'à vendre le jeu.
Roc

Messagepar El-Tuco » Jeu 24 Mai 2018 16:49

pa347 a écrit:
Amputé des deux bras a écrit:200 fois plus cher que des jeux récents de petits studios, pour un résultat qu'on devine déjà facilement.Et puis GTA hein, 3 heures dessus et on a fait le tour, si c'est aussi passionnant ça promet...

J'aime ce genre de commentaire (sic...) où le "gamer" fait passer son avis, pour un avis général et partagé... si tu as seulement jouer 3 h à GTA et que tu as fais le tour, c'est que tu es vraiment de mauvaise foi, le jeux peut ne pas te plaire, mais de là à dire 3h de jeux... c'est que tu un bon mytho

J'avoue que j'ai été très agréablement surpris de lire ce chapelet de c@nneries en boucle! Trois heures de jeu sur GTA...l'effet du stress et de la chaleur estivale ça doit-être ça...ptn grave quand même! :|
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Prout » Ven 25 Mai 2018 04:52

Pareil que bwoly84 , je me suis fait avoir avec GTA 5, et leurs online de merde, shark card, etc, et on a eu droit a tout un cirque avec les mod sur pc , R$ a même fait annuler le mod red dead ces bande de batards ... depuis cette histoire j'ai annuler ma préco de Red dead 2 sur Ps4 .... la ma Ps4 JB l'attend de pied ferme et mon pc aussi ...
Prout

Suivante

Retourner vers Actualités