Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Red Dead Redemption 2 : Rockstar travaille sur un patch pour améliorer le rendu sur PS4 Pro

Messagepar JeuxActu » Mer 31 Oct 2018 18:18

Red Dead Redemption 2 : Rockstar travaille sur un patch pour améliorer le rendu sur PS4 Pro
Image
Red Dead Redemption 2 a beau combler des millions de joueurs et réaliser des scores stupéfiants, certains retours sur le rendu graphique de la PS4 Pro commencent à faire parler. Suffisamment pour que Rockstar décidé d'agir...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar .IL » Mer 31 Oct 2018 19:04

Déjà que la console souffle comme un bœuf en fin de vie...je n'ose imaginer ce que ça donnera avec un rendu un peu meilleur. On la retrouvera sur la Lune, pour sur, si ça continue...
.IL

Messagepar Repenty » Mer 31 Oct 2018 20:07

Ce n est pas étonnant on sent qu ils ont privilégié la PS4 standard dans les comparatifs qui je trouve s en sort vraiment très bien. Ce qui est logique vu le volume de vente prévue. La version PS4 pro actuelle est vraiment larguée par rapport à la One x qui affiche tranquillement son 4K natif et sa stabilité de part son bien plus élevé potentiel à tous les niveaux.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Jon-Snow » Mer 31 Oct 2018 20:16

Repenty a écrit:Ce n est pas étonnant on sent qu ils ont privilégié la PS4 standard dans les comparatifs qui je trouve s en sort vraiment très bien. Ce qui est logique vu le volume de vente prévue. La version PS4 pro actuelle est vraiment larguée par rapport à la One x qui affiche tranquillement son 4K natif et sa stabilité de part son bien plus élevé potentiel à tous les niveaux.

je dis respect pour ton point de vu ! sachant que tu es a la base un joueur sony, mais tu as l'intelligence de reconnaître ce qui est évident ce n'est pas donné a tout le monde....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar MichelCymes » Mer 31 Oct 2018 20:20

8 ans de développement pour un rendering flou sur PS4 Pro, et un HDR foireux sur Xbox One X et PS4 Pro...
C'est un peu du gâchi..
MichelCymes

Messagepar l_irlandais » Jeu 1 Nov 2018 10:13

Et pourtant dans le test zero defauts technique...
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Messagepar frrrrrfffrrrrrrrd » Jeu 1 Nov 2018 11:40

Le test c'est sur xboX X en 4k natif ces lorlye qui la tester est maxsim sûr ps4 pro ne parle pas qu'en tant même pas vue le test jous à assassin cride si t'aime pas rdr2
frrrrrfffrrrrrrrd

Messagepar Jon-Snow » Jeu 1 Nov 2018 11:45

l_irlandais a écrit:Et pourtant dans le test zero defauts technique...

Très bonne remarque ! il faut ce rendre a l'évidence ce que dit un testeur ou un chroniqueur est dicté souvent par le mensonge du a la pression médiatique et commercial.... quand ils doivent vendre un jeu d'une forte licence on minimise les points faible en accentuant les points fort, en gros on peut carrément identifier ce genre de facon de faire a la politique ! certains n'on aucune concience proféssionel tant que l'on graisse la patte ils ns vendraient de la merde en le faisant passer pour du caviar ! mais en meme temps ils ont tellement de chose a y gagner comme les youtubeurs, ils s'en mettent pleins les poches pendant que ns on paye le pleins tarif....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar emmelbrent » Jeu 1 Nov 2018 12:24

En attendant un patch aussi bien sur Pro que sur X, apparemment il est conseillé de désactiver le HDR dans les paramètres des 2 consoles. J'ai lu ça hier, mille excuses je n'ai pas relevé la source. Mais j'ai bien lu ça, et parait-il en faisant ça, le jeu ressort plus net, plus " pétant ".
emmelbrent

Messagepar KillerGame357 » Jeu 1 Nov 2018 13:17

Je joue au jeu sur ps4 pro avec un écran oled 4k hdr 9002, aucun problème de flou constaté le jeux est spectaculairement splendide,
KillerGame357
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités