Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Nyl » Ven 8 Fév 2019 13:34

Narutovore a écrit:A titre personnel le carton de Super Smash Bros m'impressionne beaucoup moins que celui de Red Dead Redemption 2.
Pour faire simple, pour moi c'est comme voir un Avengers cartonner au cinéma : un score indéniablement énorme mais pas vraiment étonnant vu l'approche très grand public associée à l'immense popularité de la licence (ou plutôt des licences, crossover oblige) dont sont issues ces deux oeuvres. En revanche pour Read Dead Redemption 2, c'est comme si Impitoyable de Clint Eastwood dépassait le milliard de recettes au box-office...

Pour RR 1, j'aurai été d'accord.
Mais avec la popularité du 1 et de Rockstar, ce score n'est pas si étonnant que ça.
Nyl
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 28

Messagepar Cedric123456789 » Sam 9 Fév 2019 16:08

Curieux de voir les vrais chiffre réel du jeu ...
Je connais plus personne dans mon entourage ou amis (xbox ou ps) qui ont encore le jeu, ils l'ont tous revendu ... même moi (fan de rockstar) j'ai même pas fini le jeu , c'est une déception total ..
Cedric123456789
Gamer

Nombre de j'aime: 98

Messagepar playeurdudimanche » Mar 12 Fév 2019 16:59

le jeu est un carton (jaune) je dirais je me suis ennuyé grave dessus j etais meme pressé de le finir pour le revendre plus beau plus grand mais beaucoup moins bien que le premier comme quoi il n y a pas que le graphisme ou la taille de la map qui compte si on s y fais ****
playeurdudimanche

Précédente

Retourner vers Actualités