Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Red Dead Redemption 2 : Take Two fait un nouveau point, le jeu continue de cartonner

Messagepar JeuxActu » Mer 6 Fév 2019 15:51

Red Dead Redemption 2 : Take Two fait un nouveau point, le jeu continue de cartonner
Image
Take Two Interactive a profité de la publication de ses derniers résultats trimestriels pour faire le point sur Red Dead Redemption 2. Le blockbuster de Rockstar Games continue de cartonner dans le monde.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar lHyldenl » Mer 6 Fév 2019 16:37

Sur deux plateformes et un parc cumulé de 140 millions de consoles, un budget extraterrestre pour la communication. Je trouve ça pas si extraordinaire comparé aux 12 millions de SSBU sur une seule console qui a moins de 2 ans. Bien sûr, mes propos ne sont pas là juste pour troller !! :D.
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Gamer

Nombre de j'aime: 569

Messagepar olimann » Mer 6 Fév 2019 18:41

Pour un studio indépendant...c'est énorme.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4217

Messagepar Narutovore » Mer 6 Fév 2019 18:44

C'est surtout énorme pour un jeu aussi peu "grand public friendly", que ce soit en termes de violence, de narration ou de gameplay...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7552

Messagepar olimann » Mer 6 Fév 2019 19:15

Être libre de créer sans la préoccupation de plaire à un public est devenu une rare et précieux.
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Venon18 » Mer 6 Fév 2019 19:53

olimann a écrit:Être libre de créer sans la préoccupation de plaire à un public est devenu une rare et précieux.

De quel publique tu parles? Pour moi ya que le fan service qui a été ignoré.
Venon18

Messagepar Narutovore » Mer 6 Fév 2019 20:42

lHyldenl a écrit:Sur deux plateformes et un parc cumulé de 140 millions de consoles, un budget extraterrestre pour la communication. Je trouve ça pas si extraordinaire comparé aux 12 millions de SSBU sur une seule console qui a moins de 2 ans. Bien sûr, mes propos ne sont pas là juste pour troller !! :D.

A titre personnel le carton de Super Smash Bros m'impressionne beaucoup moins que celui de Red Dead Redemption 2.
Pour faire simple, pour moi c'est comme voir un Avengers cartonner au cinéma : un score indéniablement énorme mais pas vraiment étonnant vu l'approche très grand public associée à l'immense popularité de la licence (ou plutôt des licences, crossover oblige) dont sont issues ces deux oeuvres. En revanche pour Read Dead Redemption 2, c'est comme si Impitoyable de Clint Eastwood dépassait le milliard de recettes au box-office...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7552

Messagepar olimann » Mer 6 Fév 2019 22:23

Venon18 a écrit:De quel publique tu parles?

"Tous publics" et fan service...
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar safedreams » Mer 6 Fév 2019 23:43

Ventes ne veut pas dire au final satisfaction/qualité. Beaucoup d’acheteurs ont été trompés par certains tests exagérement favorables et tout le buzz qui entoure cette belle campagne marketing. Au final, je suis toujours étonné de voir le % de complétion de chaques chapitres sur un jeu prétendument aussi ...bon.
safedreams
Gamer

Nombre de j'aime: 502

Messagepar Venon18 » Jeu 7 Fév 2019 00:20

@olimann: Hein? Enfin bref.

Ce qui me déçoit le plus avec ce jeu, c'est qu'il ne révolutionne rien. Je dirais même que le jeu a régressé par rapport à gta 5.
Venon18

Suivante

Retourner vers Actualités